AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bartholomeow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomeow
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Candidature de Bartholomeow   Lun 4 Sep 2017 - 13:23

Partout dans le monde des 12 on sait le gout qu'on les disciples du dieu Ecaflip pour le hasard, tous tentent leur chance et en sont bien souvent récompensés, oui tous.

"-Prend ça saleté de bouftou!"

Je lance alors mon sort pile ou face. Le bouftou me charge comme si mon sort n'avait eu aucun effet et voilà que je sens mon âme s'échapper (encore) de mon corps. Je me retrouve une énième fois de retour devant Pépé pâle.

"-Je n'ai jamais vu un écaflip avec autant de guigne! Ahah!
-Shhh... Saleté de vioc..."

Je me promennais alors, les mains dans les poches, la tête baissée. Je me sentis suivis, mais personne à l'horizon.

"-Meeeww"

Un chacha sauvage, il semblait avoir faim. J'ouvris une bouteille de lailait que j'avais sur moi depuis quelques jours, pas sûr qu'il était encore bon. Je lui versai et il s'empressa de le boire, au moins il n'était pas difficile. Continuant ma route je tombai soudain sur un groupe de trois bouftous qui me barrèrent le passage.

"Bon, j'arrive Pépé..."

Je me disais qu'il fallait malgrés tout que je tente une énième fois ma chance, ou malchance plutôt.

"-Meeew"

Je pris un dé dans ma main, me préparai et le lançais, mais il me glissa des mains. Le chacha se jeta dessus et lui donna un coup de patte, celui-ci fini droit sur le crâne d'un des bouftou avant de rebondir sur le deuxième, puis sur le troisième, les mettant à terre tous les trois.

"-Par Ecaflip... Je n'en crois pas mes pupilles"

Et c'est depuis ce jour que la chance d'Ecaflip ainsi que Chamaleow, mon chacha, me suivent où que j'aille. C'est depuis ce jour que je devenu un aventurier.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici pour la petit parenthèse RP. Je vous avoue que cela fait bien 4-5 ans que je n'ai pas fait d'RP, donc j'ai eu un peu de mal!
Je viens donc ici pour trouver ma place dans une communauté, car le jeux seul est assez ennuyant parfois! J'ai commencé le jeux il y a moins d'une semaine et j'ai enfin trouvé la classe qui me correspond, pas besoin de vous dire de laquelle il s'agit j'espère. Je suis donc pour l'heure niveau 30, mais j'espère vite atteindre des niveaux bien plus prestigieux. Si vous avez des questions sur moi, je suis là pour y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Candidature de Bartholomeow   Lun 4 Sep 2017 - 13:54

Bien le bonjour !

Et sois le bienvenue jeune sadida ! Hum ? Ah, c'est un Ecaflip ? Hawi en effet. Boah boules de poils ou boules d'herbes, vous êtes une plaie pour le ménage :°
Ceci étant bien sur une simple blague, bienvenue à toi disciple d'Ecaflip !

J'apprécie beaucoup ta présentation, on y sent tout la joie de miser sur la chance d'Ecaflip xD
En ce qui concerne la partie plus rp de la guilde, comme dit sur notre présentation, il n'y a que certaines personnes qui pratiquent et c'est sur un ton dit "semi-rp", nous vivons nos personnages quand ils sont en dehors du canal guilde (en effet ce dernier est bien souvent plus neutre et ouvert à tout). Cela se traduit par des actions, paroles dans le reste du monde avec des guildeux ou des aventuriers croisés. Nous ne souhaitons imposer aucune limite aux envies de chacun et libre à tous de pratiquer/jouer leur personnage comme cela leur convient.
Je précise ce point car je ne connais pas tes attentes sur ce sujet ^^

En terme de question, je n'en ai guère pour le moment, après tout si tu es là c'est que tu as vu un minimum à qui tu t'adressais, ce que nous sommes, ce que nous ne faisons pas etc..

Au mieux, j'en aurais quand même une petite : Quand tu dis "niveaux prestigieux" pourquoi ce terme ? Tu n'aimes pas le bas niveau ? Tu comptes rusher les paliers ?

Bien à toi 13

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Bartholomeow
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: Candidature de Bartholomeow   Lun 4 Sep 2017 - 14:00

Bonjour Eivissa! (:

J'avais bien vu que la guilde était plutôt semi-rp, mais j'avais envie de faire une petite présentation RP, je ne sais pourquoi. *haussement d'épaule*

Je n'ai rien de mal contre le "bas niveau", juste que ça manque un petit peu de contenu (Niveau 30 en tout cas). Sinon, pour le "niveaux prestigieux", c'est le terme qui m'est venu en tête à ce moment là, en aucun cas je voulais paraitre arrogant Surprised . Après, je compte pas forcément rusher les paliers, ça dépendra où me mène mes aventures (:
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Candidature de Bartholomeow   Lun 4 Sep 2017 - 14:26

Héhé c'est très bien vu comme présentation au contraire *-*

Merci de ta réponse, je n'y voyais pas d'arrogance pas d'inquiétude. Simple curiosité dirons nous.

Si tu souhaites en connaître davantage sur notre petite communauté, et voir si nous convenons à tes attentes, je peux te proposer de nous rejoindre pour la période dite à l'essai. C'est une période privilégiée ou chacun apprend l'un de l'autre tout en étant immergé dans l'ambiance de guilde.

N'hésite pas à me contacter dans le monde des douze, ou l'un de mes compagnons de gérance : Seneru ou Kisaragi

04

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bartholomeow   

Candidature de Bartholomeow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1