AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyageur perdu cherche foyer :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koragane
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Voyageur perdu cherche foyer :)   Lun 4 Sep 2017 - 23:18

Bonsoir à tous !

Je me présente, Koragane ; voyageur avec 26 galaxies au compteur. Tout comme vous je parcours différentes dimensions et jump d'une à l'autre en fonction de mes envies, de mon temps libre etc.

Même si sur certains univers je réponds sous d'autres noms mon principal reste Koragane.

Je traverse les mondes seul ou parfois accompagné d'une âme en peine mais jamais avec une fratrie telle que la vôtre. Ce n'est pas faute d'en chercher (et d'en trouver), mais ces dernières se font généralement happé par un trou noir ... à croire que je porte la poisse.

J'ai différents univers à mon actifs et plusieurs sur lesquels je reviens à un moment donné : Moba (LoL, Hots) ; FPS (Overwatch ps4), RPG solo ou multi (ps4 ou pc). J'ai découvert Wakfu lors de sa bêta fermée il y a ... un paquet d'années maintenant, mais inutile de s'attarder là dessus vu les changements qui ont été fait depuis.

Je suis revenu sur le jeu encore et encore, m'arrêtant pendant des périodes plus ou moins longues pour diverses raisons (la plus récente étant que j'ai du préparer mon mariage). Mais mes départs étaient principalement causés par le fait que j'étais seul sur le jeu et que je ne trouvais pas d'autres compagnons de route. Mon avancée étant vite restreinte j'avais mis de côté le monde de Wakfu.

Mais assez parlé du passé !

Pour résumer ; ce que je recherche actuellement c'est un groupuscule lié au culte satanique groupe avec une unité, une personnalité, une liberté. Et je pense que ces trois adjectifs vous représentent bien, du moins pour ce que j'ai lu de votre forum.

Je suis plutôt branché RP, ayant été sur des forum RP pendant de nombreuses années, sans pour autant imposer cela à mes co-équipiers. Je pense pouvoir m'adapter à toutes les situations et personnes.

Actuellement sur Wakfu j'ai - repris depuis peu, soyez indulgents - une huppermage de cercle 50. Je bosse un peu les métiers mais sans plus. J'aime jouer en coop car pour moi Wakfu ne se dévoile qu'ainsi et après avoir goûté aux donjons hl (sur un autre perso et y a longtemps) ; rien n'est plus jouissif que l'entraide et la bonne cohésion.

Pour finir, je n'attends rien de plus qu'un groupe d'amis avec qui passer du bon temps.

Je laisse mon humble route aux mains de votre jugement à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mar 5 Sep 2017 - 13:52

Bonjour et bienvenue !

Ravie de voir de nouvelles têtes de voyageurs trouver notre havre ! Ainsi donc tu recherches *lis le parchemin* "un groupuscule lié au culte satanique" .... Okay accepté et bienvenue ! XD
Plus sérieusement, je pense, au vu de ta présentation, que tu devrais surement trouver ton compte parmi nous. Bien entendu ce n'est que supposition de ma part mais je n'y vois pas de prime abord quelque chose pouvant apposer un refus.
Tu apprécie la cohésion et l'entraide et il est vrai que c'est ce qui fait avancé dans ce jeu, et de façon bien amusante ! De plus, certains combats ne sont remportés qu'avec cet esprit !
Tu as choisis l'huppermage, une classe polyvalente qui demande un minimum de travail d'équipe pour révéler tout son potentiel, j'espère que mes compagnons d'armes et moi même seront à la hauteur ^^ Ce n'est pas une classe qui cours les rues, on comptera donc sur toi pour nous aiguiller sur tes possibilités en combat !
Je rajoute d'ailleurs que ton niveau n'est pas un critère (tu serais level 1 on serait enchanté pareil), chacun est libre d'avancer au rythme qu'il souhaite.

Enfin voila, je pense, tu l'as compris, que mon avis est positif. Je laisse tout de même la journée pour que les autres voient ta présentation et donne leur avis (cela peut être fait en jeu directement entre nous, pas d'inquiétude si tu remarques pas trop d'activité sur ta fiche :p )

Bien à toi 13

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mar 5 Sep 2017 - 14:26

Bien le bonjour et bienvenue à toi sur notre forum !

Eivissa la naïve a écrit:
mais je n'y vois pas de prime abord quelque chose pouvant apposer un refus.

08 Et pourtant, très chère Eivi, je le peux !  05

Bon, c'était nulle, je sais. Quoi qu'il en soit Eivi à très bien résumer, et donc pour ma part, ça me va, c'est toujours cool de découvrir de nouvelles têtes.

Attention cependant, l'Huppermage est une classe qui demande pas mal de réflexion et de préparation durant les combats, pas mal finissent par l'abandonner sur le long terme pour une classe un peu plus classique. Je rassure quand même, bien gérer, elle peut devenir ravageurs, mais faut prendre en compte le temps de préparation. (Un peu comme le temps de cuisson derrière le paquet de nouille quoi. *à très mal dormis cette nuit.*)

Dans tout les cas, la priorité c'est surtout que tu t'amuses avec, pour le reste, y'a rien de grave, et qui sait: Seras-tu peut être le future grand Huppermage des voyageurs ?
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mar 5 Sep 2017 - 14:29

Sene arrive, me troll avec son sort et te compare à un paquet de nouilles. 42

J'aurais peut être du locker le sujet me dis je...

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mar 5 Sep 2017 - 14:30

Je vois pas de quoi tu parles. 14
Koragane
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mar 5 Sep 2017 - 18:38

Merci pour vos retours rapides et vos premières impressions a mon égard (paquet de nouilles tout ça tout ça, je note ...) :p

Je me permets de vous répondre sur certains points que vous avez soulevés ^^

Tout d'abord j'avais bien noté le fait qu'il n'y avait pas de restrictions de niveaux mais j'ai préféré spécifié le mien pour vous donner une idée de mon avancée sur le jeu et sur mon personnage. On en fait pas les mêmes choses avec un nouveau copain lvl 200 qu'un lvl 1 xD

Oui en effet j'ai choisi l'huppermage pour sa polyvalence. Certains diront qu'il est moyen partout ; moi je préfère dire qu'il est mauvais en rien Smile
Alors oui je ne me voile pas la face, je ne dps pas comme un cra, je ne place pas comme un pandawa et heal pas comme un enirispa, certes ! Mais je suis persuadé qu'un bon huppermage peut palier les quelques faiblesses d'une team et je le vois avant tout comme un genre de support/dps.

Tu dis vrai Seneru, il requiert de la patience et des phases de préparations pour dévoiler tout son potentiel et c'est pour ça que je pense que la classe a été pensée pour briller en team et non en solo. Mais c'est justement ce qui me plait dans ce personnage Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

PS : une dernière question mais pas des moindres ... Vous jouez bien sur Aerafal ? xD
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   Mer 6 Sep 2017 - 14:27

Héhé bonjour !

Oui c'est un peu de cette façon que j'entrevois aussi l'hupper', 1 tour ou 2 faiblard (éventuellement) puis le 3 ême un gros coup etc.

Ahhh je te rassure, nous sommes sur Aerafal. ^^
Et je pense que tu peux soit me contacté (Seneru) ou contacté Eivissa, Kisaragi en jeu pour que l'on puisse te recruter.

A bientôt en jeu ! 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyageur perdu cherche foyer :)   

Voyageur perdu cherche foyer :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1