AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Egell, Iop errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egell
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 12:07

6 Septange 975, Taverne du Phorreur de Tonkult.

Un jeune Iop déshydraté entre, en rampant à moitié, et parvient tant bien que mal à commander un lait-lait au tenancier Enutrof. Se saisissant du verre tendu, il le but goulument

-Et bien gamin, on avait grand soif ?
-Rhaaa ! J'en pouvais plus ! Merci l'ancêtre ! Je m'présente, Egell, chevalier Iop, et pourfendeur d'Ogrest !
-Pourfendeur d'Ogrest ? Tu manques pas d'ambition gamin. Tu viserais pas un peu haut à tout hasard ?
-Je vise pas l'ancien, je colle des beignes, je fous des trempes moi ! *lance son poing de gauche et de droite, visant des ennemis imaginaires*
-Ha... J'veux dire, c'est un sacré morceau ton Ogrest, t'es sur de vouloir y aller seul ?
-Je suis Egell, chevali...
-Oui oui ! J'ai compris ! T'as la tête vi...dur gamin. Mon avis c'est qui t'faudrait des compagnons pour t'aider dans ta quête. M'enfin, c'est que mon avis hein, j'voudrais pas contredire sa seigneurie.
-Des compagnons, des com...pa...gnons *pensif*...des cons..pas...gnon *le Iop commence à virer au rouge*...Haaa tu m'embrouilles l'ancêtre ! J'vois pas pourquoi je partagerai la gloire ! L'Ogrest j'm'en vais lui refaire le portrait et lui faire cracher ses dents !
-*Se grattant la barbe* Et que dirais tu d'avoir un écuyer ou deux pour porter ton barda et raconter tes exploits hein ? Ça c'est ce qu'il faut à tout Iop digne de ce nom, tu crois pas gamin ?
-Ooooh ! Je pourrais avoir un disciple oui ! Et puis un cuistot ! Et puis aussi...
-Oui oui, j'ai compris, tu cherches un groupe mon bonhomme, et bien j'ai ce qu'il te faut ! *L'Enutrof tend un tract au Iop visiblement emballé*
-*Essayant tant bien que mal de déchiffrer* Les Voyageurs dim..en..sio..gnn...gnnn..truc ! C'est qui ceux là ?
-Vas les voir, tu trouveras ce que tu cherches gamin, dit leur que tu viens de ma part.
-Merci l'ancêtre, j'te dédicacerai ma prochaine baston s'exclame le Iop tout en courant vers la sortie.
-Et bien, il va pas faire long feu celui là, mais au moins j'toucherai ma p'tite commission habituelle pour leur avoir envoyé une recrue... Comme disais grand ma', y'a pas de petit profit !

---------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

J'ai repris le jeu récemment, et je recherche des compagnons pour partager des aventures, aller rater des donjons, mourir dans d’atroces souffrances et parfois réussir deux/trois combats. 33

Le Iop est niveau 66, pas très futé, mais plutôt attachant. Et puis bon, il rechignera pas à prendre des baffes pour vous !

Pour ma part, Gaël, 31 ans et très envie de redécouvrir le jeu en bonne compagnie. L’intérêt d'un MMO c'est les gens autours de nous, j'espère donc trouver une petite place chez vous afin de parcourir le monde des Douzes dans de bonnes conditions !
Je joue actuellement un peu tout le temps, mais plutôt en soirée autrement. J'ai de quoi rejoindre un vocal au besoin !

Au plaisir,
Egell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
elytres
Chacha joueur
Chacha joueur

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 13:05

Je vote oui oui et re oui X)
J’espère te revoir ingame , j'ai beaucoup aimé ta présentation .
Petite question cependant qui est cette énutrof qui tente de soutiré une commission a un autre énutrof (moi :p)
Kisaragi
Grand dictateur impérial
Grand dictateur impérial

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 14:26

Salut jeune iop en recherche d'aventure !

Nos portes sont effectivement ouvertes et nous seront plus que ravis de t'acceuillir parmis nous pour t'épauler te trouver un bon disciple.

Nous n'avons pas de vocal, nous préférons l'animation au sein de la guilde plutot que d'avoir des gens séparés vocal / écrit. (Certains n'aime pas forcément parler en vocal, et ca créer des groupes.)

(Et puis, t'as un chat en photo, ca ne peut être qu'un bon point).

Je te laisse contacter Seneru ou Eivissa ou Kisaragi en jeu pour te guilder Smile

À bientôt !
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 14:26

Bonjour et bienvenue !

J'aime ta présentation 04 Très iop très attachant !

Je vais dire comme Ely : oui ! Même si tu es iop oui oui !
Puis surtout "partager des aventures, aller rater des donjons, mourir dans d’atroces souffrances et parfois réussir deux/trois combats"... Bienvenue \o/ C'est toujours fun de mourir.

A très vite pour de belles aventures 11

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 14:33

C'est pas moi qui va vous contredire sur le fait que c'est fun de mourir dans d'atroces souffrances.

Bonjour et bienvenue sur notre forum Egell !

Comme l'ont dit plus haut mes compagnons, présentation sympa ! Puis ça manque de Ioperie chez nous, alors c'est parfait !

A bientôt dans le monde des bisoudouzes ! 04
Egell
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 14:35

Merci pour votre accueil !

Je vais de ce pas tenter de contacter une de ces personnes 04 .
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   Mer 6 Sep 2017 - 14:37

Eivissa est connectée, je suis encore dans la paperasse, je vais me connecter d'ici quelques minutes. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Egell, Iop errant   

Egell, Iop errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1