AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Devblog] La tour minérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eivissa
Maîtresse artisane
Maîtresse artisane
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 1

MessageSujet: [Devblog] La tour minérale    Ven 24 Nov 2017 - 17:40

Bonjour à tous. Nous allons vous dévoiler aujourd’hui un nouveau type de donjon : la Tour minérale. Quel type de combat vous y attend, comment y accéder, quels sont les gains ? C’est ce que l’on vous propose de découvrir dans ce devblog.




> LE COMBAT

La Tour minérale vous offre une expérience de combat avec un groupe de monstres et un boss, dans une seule salle. Ce combat sera accessible à deux niveaux de jeu : 36 et 186. L’entrée sera modulée, si bien que les joueurs niveau 51 et plus voulant tenter la version bas niveau pourront le faire au niveau 50. Jusqu’ici, il n’y a rien qui puisse vous paraître étrange.

Une des deux particularités de cette tour est le nombre de joueurs dans le groupe. La Tour minérale sera réservée aux groupes de 3 joueurs, héros compris. Les compagnons ne seront pas autorisés.

La deuxième particularité réside dans la mécanique de jeu. En effet, chaque combat sera différent du précédent. Ce ne sont pas moins de 8 gameplays différents que vous allez pouvoir rencontrer à chaque tentative dans la Tour minérale.

Tant que vous ne battez pas le groupe de monstres que vous avez affronté, vous pouvez réessayer en parlant à Arpagone à la suite de votre combat. Si vous décidez en revanche de sortir de la Tour minérale, un nouveau groupe de monstres vous sera proposé lorsque vous reviendrez tenter votre chance. Vous devrez alors deviner de nouveau leur stratégie.


> L’ENTRÉE DANS LA TOUR

Pour accéder à cette tour, vous allez avoir besoin d’un ticket. Elle est très sérieusement gardée par Arpagone, qui a en effet une volonté d’acier de s’enrichir. Chaque jour, il vous sera offert un ticket d’accès que vous pourrez utiliser à votre aise. Attention, ces tickets ne seront pas cumulables. Vous devrez dépenser votre ticket gratuit pour pouvoir en récupérer un nouveau.

En revanche, si vous souhaitez retenter votre chance, vous pourrez obtenir de nouveaux tickets dans la Boutique. Ceux-ci n’auront pas de date de péremption et vous permettront d’accéder à la tour quand bon vous semble, quel que soit le nombre d’essais déjà effectués dans la journée.


> LES GAINS

À chaque victoire, vous cumulerez un certain nombre de jetons. Avec ces jetons, vous pourrez acheter dans un croupier des récompenses qui ne seront disponibles qu’à travers la Tour minérale : harnachement, familier, costume… tout sera possible. Ces récompenses seront amenées à être modifiées et pourront ne plus être proposées par la suite.

De même, vous pourrez récupérer en fin de combat des équipements en lien avec la Tour minérale, récupérables uniquement dans ces combats. De nouvelles armures et armes à équiper qui vous aideront dans vos aventures quotidiennes !

Mais attention, pour pouvoir débloquer ces équipements, vous allez devoir vous surpasser. Je vous propose un petit guide :

Chaque semaine, des missions seront à accomplir avec 4 niveaux de récompense différents. Chaque niveau débloqué vous donnera une possibilité de récupérer un objet de meilleure qualité en fin de combat.
Chaque niveau de Stasis de la Tour minérale à bas niveau remplira également un rôle, celui de définir le niveau des équipements récupérés. Ainsi, les joueurs de haut niveau auront tout intérêt à se mettre des challenges !
J’espère que cette nouvelle activité journalière vous donnera du fil à retordre,

Bien à vous,

Jonquille


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
 
[Devblog] La tour minérale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» Pro Tour Paris
» Side Events au Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  La vie de la guilde :: Les annonces-
Sauter vers: