AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature LimpaK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LimpaK
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 8:29

Hello les voyageurs Wink

je me présente LimpaK jeune iop arrivant sur les terres d'Astrub et a la recherche de compagnons pour évolué et apprécier se jeu dans les meilleurs conditions possible.

Globalement j'ai une bonne expérience des jeux en ligne surtout les MMO : Elder scroll , gw 2 /1 , Wow, Wildstar, et j'en passe
pourquoi commencé Wakfu que maintenant ? Simplement que c'est un jeu ou j'ai toujours eu dés retours d'une communauté assez jeune et immature attention je généralise pas 02

j'ai décidé d’allée un peu au delà de ça et de découvrir se jeu qui me parait très complet et j'aimerais mis investir et pouvoir découvrir le THL dans une bonne ambiance.
PS : je me suis jamais intéressé au RP

Pourquoi vous ? honnêtement je suis tombé sur votre post forum et j'ai bien aimé votre présentation, aujourd'hui au vu de mon xp j'ai aucune raisons de choisir une guilde particulière.

Désolez pour cette petite candidature c'est pas vraiment mon truc ( je fais un effort la xD ) et mon orthographe x)
Petite question avez vous un vocal ?

Sur ceux je vous dit a très vite voyageurs 11
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 10:14

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Limpak !

Tout d'abord, il est vrai que c'est un retour assez courant concernant la communauté, que ce soit wakfu ou Dofus, mais, comme tu le dis d'ailleurs, ce n'est pas forcément le cas de tout les joueurs et joueuses parcourant ces deux mondes. Une communauté est avant-tout remplis de personnes aux âges, désire de jeu et compagnons extrêmement variées. (Et nos amis les jeunots sont bien souvent ceux qui utilisent le plus régulièrement le canal général. Pour se montrer. Ou encore ceux qui aiment discuter, et les politiciens... Pour se montrer toujours. ^^)

Pour ce qui est de l'ambiance, je tiens à préciser, pour que tu saches chez qui tu postules, que nous sommes actuellement une guilde encore assez jeune, nous sommes encore peu nombreux, mais, comme l'indique notre annonce et présentation sur le forum officiel wakfu: Nous sommes en phase de recrutement.

Au niveau du RP, pas de panique: Ceux qui veulent le pratiquer le font, et ceux qui ne veulent pas, ne le font pas. Le plus important c'est de respecter le choix des autres au final, et comme nous avons pu l'expliquer sur notre annonce, nous ne sommes pas non plus des élitistes pro-RP. (De mon coter j'utilise surtout les *étoiles* pour décrire certaines actions dans mes messages, histoire de donner un peu plus de vie et de détailles. En dehors de ça, ça ne me dérange pas de balancer XP, Loot, trololo, lol et compagnie. Bon... Trololo je le lâche plus en priver celui-là héhé. )
De ce fait, je pense que nous n'intéresserons pas les pro-RP élitistes, nous ne collons pas à leurs style d'amusement, car nous ne voulons pas non plus nous enfermer dans une et une seule façon de jouer, estimant qu'il y à des joueurs et joueuses intéressant dans toutes les branches, et qu'il serait dommage de les rater, RP, non RP, RP débûtant, voir même pro-RP si la personne est consciente que chez nous, ce ne sera jamais du 100% RP.

Ah, pour le vocal ! Il est vrai que nous avons oublier de prévenir sur l'annonce. Merci sur ce de m'y faire penser. ^^
Nous n'utilisons pas de vocal, pour certaines raisons:
La première et la plus évidente pour éviter de créer une cassure d'ambiance sur le canal guilde. Cela évite aussi d'isoler les plus timides d'entre-nous. La seconde raison étant que certains d'entre-nous aiment jouer sans subir ou faire profiter les autres de l'ambiance irl un peu intrusive. (Musique, télé, téléphone, animaux, enfants, quelqu'un qui mange des chips et son micro dans la foulée.  16  )

Donc voilà pour les petites précisions. 14 Pavé César, ceux qui te lisent: Saignent des yeux ! 14
Pas qu'à cause du pavé d'ailleurs. J'en profite aussi pour te rassurer sur l'orthographe, tant que tu n'abuses pas du mode sms qui est révolue depuis qu'envoyer un sms "ékri kom sa" n'est plus nécessaire pour économiser ton crédit de communication... ^^

Petite question ! Quel est donc ce jeu, Wildstar ? Je n'en ai jamais entendu parler. (Suis-je un inculte? ^^)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. (Je me reconnecte dès ce soir dans les alentours de 19h.)
LimpaK
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 10:35

Hey merci de m'avoir répondu aussi rapidement et avec autant de précision , pour ta questions voila ce qu'est wildstar c'est un MMROPG édité par Ncsoft je te laisse voir par toi même je peut pas mettre de lien ^^

Dans  l’ensemble cela me convient , juste de ne pas avoir de vocal ça me refroidi un peu , je suis tellement habitué au vocal que d’être sans va faire que je vais être moins avenant sur tout ce qui s'écrit etc ... et de base je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément écrire. Les raisons pour lesquels vous n'en souhaité pas je les comprends. Même si mon avis diffère du votre mais cela ne regarde que moi Smile j'ai qu'une chose a dire qui ne tente a rien na rien.
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 16:32

*Regarde le pavé de Sene* Ave Sene.

Bienvenue à toi jeune Iop ! Et merci de ton intérêt pour nos zaaps !

Ta candidature me plait bien, et je n'ai rien à dire niveau fautes ne t'en fait pas, personne n'en est à l'abris et c'est très lisible. (je n'ai pas eu mon diplôme en "smsluthxbye" du coup je suis la première à rien comprendre quand on me dit "cv".. huhu)

Je crois que notre ami Seneru a tout dit, il est vrai que nous sommes habitués désormais à être sans vocal (on a même fait des raids sans, c'est dire '.' Ça marche très bien d'ailleurs, faut juste se préparer un minimum et être attentif aux gestes du lead). Après j'avoue ne pas être contre non plus, il est vrai que des stratégies sont aussi très amusantes à mettre en place de vive voix. Aussi, si plusieurs personnes en guilde veulent l'utiliser, il faut foncer ! Il n'y a qu'une chose sur laquelle je ne tranche pas: être en vocal ne doit pas vouloir dire être totalement absent du canal guilde où d'autre pourrait s'y sentir abandonné ^^

Après si l'aventure te tente, n'hésites pas à nous mp en jeu ! 13
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 17:53

Il est vrai que mon message ait pu faire un peu peur concernant le vocale. (C'est peut être fait exprès, qui sait ? o_o)
Eivi marque un point, si des personnes ont envie, ok ! Mais si cela signifie mettre en retrait la participation en canal guilde, ça va forcément coincer à un moment donné.
C'est tout à ton honneur cependant que tu sois habituer à ce genre de façon de faire sur les MMO, après tout c'est un peu l'outil quasi indispensable sur des jeux en temps réelle. (Coucou Wow, Everquest, Guild Wars, TESO et toute la panoplie de mmo en temps réelle hihi ^^)
Avec le tour par tour, sans vocal, ça reste un coup à prendre, mais c'est bien plus gérable que sur du temps réelle.

Enfin voilà, dans tout les cas, comme tu le dis: Qui ne tente rien, n'a rien ! Et après tout, le grade à l'essai n'est pas là que pour mettre la nouvelle recrue à l'essai, durant cette période, la guilde aussi est à l'essai pour le nouveau membres !

Contacte moi même ou Eivi quand tu sera connecter à wakfu, nous t’accueillerons ahah !

(Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas !)
LimpaK
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 19:19

Hello Smile merci pour vos éclaircissements !

Par contre j’essaye de vous MP ou rajouté en amis mais impossible ça me met "ce joueur n'existe pas ou n'est pas connecté" j’essaye depuis environ 2 H avec les différents pseudo donné. Peut être ne sommes nous pas du même serveur je suis de Dathura . Si besoin je peut reroll sur un autre serveur mon personnage n'est que lvl 21
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 19:21

Ahhhh oui effectivement, nous sommes sur Aerafal nous ahah ^^

Pas de soucis, c'est comme tu le sens, si tu veux rester sur datura ou pas.
Mais si tu veux nous rejoindre, comme tu dis, niveau 21 ça se remonte assez vite huhu.
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   Sam 25 Fév 2017 - 20:00

Et voilà, LimpaK est parmi-nous ! Bienvenue à lui ! (En tant qu'Osamodas finalement héhé ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature LimpaK   

[Acceptée] Candidature LimpaK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1