AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] candidature Lecaph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecaph
Chacha joueur
Chacha joueur

MessageSujet: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 13:27

Bonjour à vous les voyageurs Smile.
Je suis tombé sur votre post sur le forum de wakfu et vu que je souhaitais me remettre à wakfu car sa fait quelques mois que je n'y ai pas joué, j'ai décidé de faire ma demande afin de pouvoir vous rejoindre.^^
J'ai 14 ans (en espérant qu'il n'y ait pas de limite d'âge).J'ai actuellement un éliotrope nommé Lecaph qui est niveau 95.
Je ne suis pas un grand expert de RPG mais je connais les bases.Mais,j'aimerai bien redécouvrir le jeu avec d'autre personne.
Concernant les jeux auxquelles je joue en ce moment, je joue souvent à warframe , team fortresse 2 , league of legends mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux F2P.
Merci d'avoir lu mon post et désolé si il y a quelques fautes de français. 18
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 17:36

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Lecaph !

Il n'y à pas d'âge requis, nous sommes relativement ouvert d'esprit à ce niveau, si toute fois, la personne est capable d'avoir un minimum la tête sur les épaules, de patience et de jugeote !
C'est une bonne base que de vouloir tenter l'aventure wakfu avec du monde autour, le jeu en est moins fade de cette façon héhé.

Quelque chose me chiffonne cependant, et peut être pourras-tu m'aider à y voir plus claire:
Je vois que tu joues à pas mal de jeu en parallèle, si tu nous rejoins, cela ne risque-t-il pas d'influencer ton taux de présence en guilde ?
Nous sommes une guilde encore assez jeune sur ce serveur, nous avons besoin de membres sachant être un minimum présent en guilde, si malheureusement ce n'est pas le cas, il y à un risque probable que vous ne soyez pas à l'aise parmi-nous.
L'exemple le plus concret que je peux donner étant: Si tu te connectes en ne voyant personne de connecter, il est probable que tu ai l'envie de passer le temps sur Warframe, TF2, LOL, si jamais tu t'ennuie. Par cette action, tu est à ton tour absent de la guilde, et si un guildeux se connecte durant cette période, à son tour, lui aussi se retrouve seul à attendre que quelqu'un se connecte, ou faire comme toi, passez le temps ailleurs. C'est un peu comme un cercle vicieux en soit, c'est aussi pour ces raisons que nous recherchons des personnes relativement patiente et compréhensives, nous devons consolidés la présence de nos membres. Attention cependant, ce n'est nullement un reproche, c'est un droit qui t'appartient ! Mais dans une vision de communauté, cela peut éventuellement nuire à ton expérience de jeu sur wakfu. ^^

Tu peux néanmoins tenter l'aventure avec nous, la période à l'essai en tant qu'aspirant n'est pas là pour faire jolie héhé.
En espérant t'avoir éclairer, n'hésite pas si tu as d'autres questions en tête !
Lecaph
Chacha joueur
Chacha joueur

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 17:46

Ne t'inquiète pas , je ne vais pas jouer à tout ces jeux.^^
Si j'avais envie de rejouer à Wakfu c'est justement parce que je me suis lassé de ces jeux.^^
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 17:59

Très bien, alors comme on dit: Tentons l'aventure ! Smile

Contacte moi en jeu quand tu seras connecter, nous t’accueillerons. (En fait nous sommes déjà en contacte bwaha ! )

[Edit Seneru]: Lecaph à été invité parmi-nous, bienvenue à lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Lecaph   

[Acceptée] candidature Lecaph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1