AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] candidature Lecaph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecaph
Chacha joueur
Chacha joueur

MessageSujet: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 13:27

Bonjour à vous les voyageurs Smile.
Je suis tombé sur votre post sur le forum de wakfu et vu que je souhaitais me remettre à wakfu car sa fait quelques mois que je n'y ai pas joué, j'ai décidé de faire ma demande afin de pouvoir vous rejoindre.^^
J'ai 14 ans (en espérant qu'il n'y ait pas de limite d'âge).J'ai actuellement un éliotrope nommé Lecaph qui est niveau 95.
Je ne suis pas un grand expert de RPG mais je connais les bases.Mais,j'aimerai bien redécouvrir le jeu avec d'autre personne.
Concernant les jeux auxquelles je joue en ce moment, je joue souvent à warframe , team fortresse 2 , league of legends mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux F2P.
Merci d'avoir lu mon post et désolé si il y a quelques fautes de français. 18
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Lecaph   Sam 25 Fév 2017 - 17:36

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Lecaph !

Il n'y à pas d'âge requis, nous sommes relativement ouvert d'esprit à ce niveau, si toute fois, la personne est capable d'avoir un minimum la tête sur les épaules, de patience et de jugeote !
C'est une bonne base que de vouloir tenter l'aventure wakfu avec du monde autour, le jeu en est moins fade de cette façon héhé.

Quelque chose me chiffonne cependant, et peut être pourras-tu m'aider à y voir plus claire:
Je vois que tu joues à pas mal de jeu en parallèle, si tu nous rejoins, cela ne risque-t-il pas d'influencer ton taux de présence en guilde ?