AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mymy et Jeck font leurs courses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckyll
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Jeckyll

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2018

Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:15

La guilde nous a beaucoup motivé à moderniser nos équipements car il paraitrait que nous serions plus efficaces si nous remplacions nos équipements 60 alors que nous sommes proches du niveau 140...

 30

On remercie évidemment nos chers meneurs, Lecaph, Thito et Tsu’ pour leur grande aide dans le choix des équipements ! Vous êtes tops !

04

Voici la liste de ce dont on a besoin, comme Eivi nous l’a demandée

Voici pour les poudres, les sioupères et les ressources de métier

Mymy et Jeck font leurs courses ! 6dead110

Et les ressources de monstres (boss compris) :

Mymy et Jeck font leurs courses ! D709c310


J’essaierai de mettre à jour très régulièrement les tableaux pour qu’on voit ensemble le suivi. S'il y a des valeurs négatives dans "objectif légendaire", c'est qu'il y a des ressources en trop ! S'il s'agit d'un don, nous les rendrons au propriétaire (nous avons un tableau récapitulatif pour tout cela, afin d'éviter les micmacs).
L'objectif mythique quant à lui est l'objectif "minimum" que nous nous sommes fixés, au moins pour moderniser nos équipements !

Merci à tous pour votre aide ! 05


Dernière édition par Jeckyll le Mar 1 Mai 2018 - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeckyll
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Jeckyll

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2018

Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:30

En ce qui me concerne, l’ambiance d’entraide qui est née de ce projet m’a vraiment motivé à foncer dedans ! 

Je ne pense pas que nous nous serions lancés là-dedans sans vous alors que réaliser des tableaux et réunir des ressources dans son jeu préféré est quand même super cool ! (Je le découvre aujourd’hui mais s’organiser rapidement pour tout ça est top, suivre les ressources qui arrivent, ceux qui nous aident, vérifier les stocks etc...)

Et oui, quand les résultats apparaitront je pense qu’on va voir une énorme différence ahah ! On pourra avancer complètement différemment et engranger plus de richesses plus vite, en partie pour aider le reste des guildeux !

C’est un joli cercle vertueux

36
Revenir en haut Aller en bas
Myiam
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Myiam

Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 26
Localisation : Près d'un champ

Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:40

Awwwwwwh 06

Merci à tous, vous êtes adorables 16 Je ne peux que confirmer ce que Jeck a dit! Énormément de ressources sont déjà là, z'êtes dingues..

J'suis actuellement en train de faire les wadis et les clou-bas o/


Revenir en haut Aller en bas
Jeckyll
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Jeckyll

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2018

Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:26

Je ne vous l'ai pas dit mais c'est évident : si vous voulez que je vous donne le tableau on peut voir ça ensemble (il n'est pas possible de l'envoyer via le forum).

Il n'y a qu'à rentrer les ressources dont vous avez besoin et les quantités nécessaires pour rare/mythique/légendaire et le tableau marchera tout seul à chaque fois que vous mettrez les ressources que vous possédez !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckyll
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Jeckyll

Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2018

Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:19

Tous les équipements mythiques ont été craft, c’est vraiment génial. On ne pensait même pas y arriver aussi vite (il nous manque 1 ou 2 niveaux pour pouvoir finir d’équiper le tout).

On enchaine sur l’objectif légendaire, quelques items ont déjà été convertis, cela fait de la place dans le tableau !

Il y a eu quelques erreurs mais elles sont dans le bon sens, on avait plus de ressources que nécessaires. On continue de vérifier pour éviter qu’il y en ait de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty
MessageSujet: Re: Mymy et Jeck font leurs courses !   Mymy et Jeck font leurs courses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymy et Jeck font leurs courses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Le coin des artisans [Harvest & Craft] :: Les ateliers (craft)-
Sauter vers: