AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event joueurs] Brakmar Amakna - zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eivissa
Maîtresse artisane
Maîtresse artisane
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 1

MessageSujet: [Event joueurs] Brakmar Amakna - zombie   Mar 22 Mai 2018 - 22:38

Hola !

Voici un event organisé par Matthieu sur notre serveur, le samedi 16 mai à 14h.

Je vous link son post et retranscrit ici son message.

N'hésitez pas si cela vous tente ! 04


Matthieu a écrit:
;tap; (AERAFAL) BRAKMAR, AMAKNA, JE VOUS AI MIS DANS LA MOUISE


Bonjour, bonsoir, chers pigeo- citoyens de ces deux grandes nations, car vous êtes tous concernés par un gros problème qui vous touchera tous! (et dont je suis à l'origine, soit dit en passant~~ )

Pas plus tard qu'aujourd'hui, les deux gouvernements, qui s'ennuient fermement ont décidé de s'amuser, et pour cela, je leur ai conseillé de se détendre sur le peuple! Et pour cause: les deux gouverneurs vont vous mettre au défi de réussir une petite épreuve!

Oh non! rien de bien compliqué! Seul petit bémol, si vous ne vous aidez pas tous en même temps, ils vont simplement....virer tous les droits à leurs nobles et bons citoyens payeur d’impôts! (c'est à dire, plus le droit de combattre, plus le droit de récolter une ressource ou bien de la planter, et mettre les taxes à l'HDV au maximum, vu qu'apparemment, il y en a pas mal qui pensent qu'ils ne servent pas à grand chose..!:3 ), et que pour y arriver, il ne faut pas non une ni deux personnes qui réussissent, mais une énooorme majorité qui sera annoncé le jour même!B]


L'épreuve en question:

Elle se situera à brakmar (dans la lande de sidimote, le rendez vous sera à la mine de sidimote la plus à gauche), samedi 26 de la semaine prochaine à 14h! Elle sera sous forme de course où tous les citoyens seront par équipe, allant de 1 à 6 membres (vous décidez par équipe), et devront faire un petit marathon équipe après équipe dans des sentiers envahis de "zombies".

Votre rôle? Les gouverneurs souhaitent juste vous voir galérer à leur rapporter 3 ressources spéciales, et pour ça, vous devrez traverser avec votre équipe l'équivalent d'une 1h/1h30 de marche sans que les zombies ne vous volent vos ressources (qui fera office de vie)!

----HORS RP -----

Les citoyens seront des survivants dans ces territoires envahis, et devront furtivement esquiver les zombies! Il n'y a AUCUN combat dans cet event qui inclut des zombies! (donc tout le monde peut participer)
Chaque participant a l'obligation de garder ses trois ressources sur soit, on ne met rien en commun!

actions:

Comme cette course est une épreuve de prudence et de furtivité, vous devrez avancer lentement et stratégiquement (montures interdites):

Pour ESQUIVER un zombie, vous pouvez utiliser un bonbon de transformation, l'émote rikiki, entrer dans votre sac, lancer un combat contre un monstre de la zone, vous cacher derrière un monstre, planter des monstres ou des arbres, et même changer de zone (les zones spéciales à coffre nécessitant les reliques, par exemple), et vous cacher derrière le décor silencieusement!

Pour ATTIRER un zombie quelque part, vous pouvez faire du bruit en parlant en général, utiliser des ballons, des fées d'artifices, des émotes tel que lancer une boule de neige/tarte/bombe à eau.



les "zombies" en question:
de simples mortels qui seront à poil (sans panoplie dans leur plus simple appareil), ils seront également par équipe entre 1 à 6, et feront leur bruit de zombies dégénérés pour indiquer leur position.

Un zombie ne court pas, et se déplace très lentement, de façon aléatoire! De plus, chaque équipe de zombie est responsable d'une zone où ils n'ont pas le droit de dépasser! (ce qui signifie que vous pouvez les canarder d'émotes au delà de ces zones!)

un zombie reste quand même un zombie! ils ont beau être bête, si vous faites du bruit ou que vous faites une action, le ou les zombies qui seront très proche se dirigeront vers vous! Pareil s'ils vous voient ouvertement! Mais rassurez vous, ils n'auront le droit de courir seulement si vous êtes à une case d'eux ou si vous courrez également!

ps: vos lumières émises par vos reliques/accessoires ne sont PAS prisent en compte par les zombies.

Pour finir, les survivants perdent une vie quand un zombie tombe sur la MEME case que vous! Même si les zones sont équilibrés, ne croyez pas victoire trop tôt, ce sera pas facile! En ce cas, ils vous lanceront un échange (que vous aurez l'obligation d'accepter sinon votre petit nom sera annoncé au gouverneur qui pourra juste vous faire perdre vos ptits droits après la fin de l'event, même en cas de victoire!:3 ) pour vous demander une vie ( donc une des trois ressources), si vous n'en avez plus, vous avez l'autorisation de continuer, mais vous reprendrez TOUT tout seul depuis le début!<3

Les gouverneurs d'amakna (Eca-tyre) et de brakmar (Cadiga) seront situés dans un endroit qui sera votre objectif! Leur position vous sera indiqué dès le départ, et il vous faudra leur rendre un maximum de ressources pour tenter à vous tous d'accomplir l'impossible! si les gouverneurs sont satisfaits de leur récolte, tous les citoyens gagnent, sinon ils vont se payer votre tête pour le restant de leurs jours!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
 
[Event joueurs] Brakmar Amakna - zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Event Deck Obscure Ascension
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» stratégie zombie
» [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie
» [Event Djaul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  La vie de la guilde :: Les annonces-
Sauter vers: