AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le zobal (renouveau, air/eau) et des blagues parci parla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lexill
Chacha joueur
Chacha joueur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16

MessageSujet: Le zobal (renouveau, air/eau) et des blagues parci parla   Jeu 1 Nov 2018 - 1:23

Bonjour, à tous et à toutes (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regarder ce poste) avant même que je n'entre dans le vif du sujet, je voudrais juste vous prévenir que ce build est particulièrement long, et est remplit de blagues plus ou moins drôle d'un zobal qui à finit ce texte à 2h du matin et qui n'y à pas toucher depuis un bon moment donc des blagues (pas des infos vous en faites pas 20 ) ne peuvent plus êtres d'actualité (comme par exemple à la fin je parle du bureau de kis' mais c'était quand il était encore chef de la guilde (j'espère que tu m'en voudra pas pour cette petite pique à la fin 16  )) et il ce peux aussi que l'orthographe soit aussi chaotique, excusez-moi d'avance, les heures sup' ça me réussit pas 31 , aussi si vous avez besoin de conseil autres sur le zobal et qu'ils ne sont pas dit dans ce pavé vous pouvez toujours me posé la question plus bas si je peux j'essayerais de vous aider, je m'excuse aussi si c'est asbolument abject à lire, c'est la première fois que j'écris un texte aussi long (et aussi chiant je vous l'accorde), bref il me semble avoir tout dit je vous souhaite de survivre à ce qui va suivre et bonne lecture. (oui c'était même pas le début du build)

I] L'intro ? Aujourd'hui c'est Lisol qui vous écrit ce pavé, CAR … l'aut' il fout rien sur le compte et en plus il le laisse allumé
Alors d'abord qu'es-ce-que le zobal renouveau ? (attention expliquation ennyante) Le zobal renouveau et un zobal qui va utiliser le passif « Bas les masques » qui à chaque fois que vous esquivez ou faites des dégâts/soins feu/eau/air non critique vous donnera +3 point de renouvellement quand le passif est niveau 1 et +5 au niveau 2 (qui se débloque quand votre zobal aura atteint le niveau 130).
Vous allez me demandez pourquoi mettre le masque du pleutre ? Pour une raison car quand vous esquivez vous gagnez 1PM(point de mouvement), mais hélas cet effet ne peut se produire que 3 fois par tours (donc +3pm maximum), à noter que vous pouvez gagner plusieurs pm pendant une esquive si plusieurs ennemis essaye de vous taclez, mais entre nous essayer de tacler un zobal c'est être stupide comme un iop (ou une I.A :p).
-Maintenant que nous avons posés les basses de cette spécialité du zobal, je vais vous expliquer pourquoi eau/air, tout simplement car pour moi ce sont les éléments indispensable du zobal, l'eau permet de se soigné ou de soigné un allier (avec le masque du pleutre cela sera encore plus facile et ses 20% de soins réalisé en plus) et l'air car il permet la mobilité au zobal et la mobilité dans Wakfu n'a pas de prix, bien sûr les deux éléments font des dégâts.
-Ensuite je vais vous parler des statistiques qu'il serais judicieux d'avoir, comme le zobal est une classe plutôt accès sur la mêlée cela semble clair que vous devez vous intéressés à cette caractéristique, ensuite nous allons prendre la maîtrise Monocible, car les éléments eau et air sont pour la plupart des sorts pouvant cibler qu'un seul ennemi (ou allier … pour les soignez bien sûr  04 ) et donc nous devons dire au revoir aux sorts de zone, les maîtrises suivantes elles seront impactée par la spécialité comme le renouvellement demande de ne pas faire de critique sur ces attaques j'ai personnellement opté pour mettre uniquement de la maîtrise dos et non critique et encore moins dans la parade car le zobal n'a aucune mécanique qui lui permettent de servir de bouclier humain.

II]Les sorts
Je vais ici parler des sorts que j'utilise (et je parlerais peut-être de certains autres sorts )
-Les sorts actifs : alors petit rappel à leurs propos ce sont tout simplement les sorts qui ne sont pas élémentaires *jette une hache aux deux du fond qui n'écoute pas *, les zozos on se calme sinon la prochaine c'est dans le masque è_é , enfin je disais comme par exemple nos merveilleux masques pour nous zobals.
En parlant justement de ces derniers un d'eux figure dans la liste (et bien sûr n'a pas été spoilé plus haut *tousse *).
-Masque du Pleutre(2PA ou 1PA si équipé du passif  Carnaval), oui ce masque que vous utiliser pour vous enfuir après avoir bu le dernier fût de la cuvée spéciale de sen, quoi y'a que moi qui fait ça ? Attendez *vire le masque de l'humour foireux * c'est mieux, alors comme je l'ai dit avant mais pour ceux qui ont une maladie grave se nommant la «flemme» pour ne pas pouvoir scroll up je le réexplique : il va vous permettre d'augmenter votre renouveau rien qu'en esquivant mais cela que pour trois esquive et vous permettre aussi de vous soigné car vous êtes une certes délicieuse mais fragile chips en temps que zobal. *se rend compte qu'il à fait un pavé juste pour un actif * NEXT !!

-Esprit Masqué (4PA et 1PW(point de wakfu)) votre second ami qui va pouvoir avoir les mêmes sorts que vous et si vous n'utilisez pas jusqu'à 6 PA (point d'action), ils peuvent êtres transférés à votre esprit, si vous avez déjà équipé un masque avant de faire appel à lui il aura lui aussi le même, mais si vous êtes plus malin qu'un renard écrasé par un six tonnes sur la route, pauv' n'annimau (j'dis ça sinon la SPA va me courir  après le derrière et je vais devoir porter mon masque de fuite anti assos) *hum * *hum * … vous aurez remarqués que l'esprit à l'air plus fumé que du jamb... euh  à l'air fumé, mais ne vous inquiétez pas Ankama est là, les dégâts que prend l'esprit vous sont aussi envoyé, et c'est pas par fax, ce qui fait que vous êtes une magnifique chips pour les monstres ou méchants joueurs ayant de jolie zones, donc évitez de les mettres à côtés même si vous avez envie de faire voir double votre ennemis . Petite info supplémentaire si l'ennemi tue votre double alors vous ne prendrez pas les dégâts de l'attaque qui le met hors combat.

-Danse Macabre(2PA), *a la musique «au bal masqué ohé ohé» quand il danse* un sort particulièrement intéressant car il va vous donner 2PM pendant 2 tours, et si votre esprit zobal est là il va le faire disparaître (tel Houdini, ou alors il aime pas votre danse à voir) et faire se lever vos alliers qui piquez un somme à moitié mourant. (pour la ligne du fond qui suit jamais en gros il rez) De plus il vous donnera 2 PA pendant 2 tours aussi (les 2 tours sont celui dans lequel vous avez lancé le sort et celui d'après, ça c'est pour celui qui met son doigt dans la prise :p)

-Les sorts air
Alors déjà si vous avez survécus jusque là félicitation vous avez le droit à un cookie… je peut pas vous le donner à travers l'écran, désolé. :/

-Clasampa (2PA) rien de mieux après être passé le dos de l'ennemi que de lui mettre un bon coup de pied, un sort que j'utilise tout le temps que ce soit pour me mettre dans le dos de l'ennemi ou pour de m'approché d'un allier pour ensuite le placé,si l'ennemi ou l'allier est stabiliser vous ne vous mettrez pas sur sa case, ni si vous êtes au corps à corps avec lui (il faut 1 case vide entre vous deux), mais sur celle derrière, si bien sûr il est collé à un mur vous ne pourrez pas utiliser Clasampa, efficace et pas chère, c'est Clasampa que j'préfére .. pardon.(ce produit vous est offert 24h après l'annonce, ne fonctionne pas sur les monstres à 9 cases)

-Dantine(2PM) Le sort à PM de la classe il permet si utilisé sur ennemis comme alliers de le poussé de 2 cases en avant et vous serrez emmené avec vous aussi, si un allier ou ennemi se trouve sur le chemin vous avancerez du nombre de case de distance entre votre ennemi/allier que vous transporté et celui qui va se mangé le wagon et les deux qui s'entre choquent peuvent perdre 1PA du à la collision (seulement si ils sont des ennemis), ne fonctionne évidement pas sur les monstres de 9 cases.Sort que j'utilise tout le temps car il augmente le renouveau.

-Coup de Pied Fouetté(3PA) Quand Clasampa n'est pas la solution ce sort l'est, il permet de vous faire tourner le dos à vos ennemis et alliers, vous permettant d'admirer le popotin que vous allez botté, peut être utilisé sur les monstres à 9 cases mais ne les tournera pas car Ankama est méchant, méchant n'Ankama.

-Claspontero(2PA) mon sort air permettant de faire du dégâts, attention à l'utilisé uniquement si vous ne bougerais pas après si vous ne voulez pas vous retrouver à vous encombré d'un monstre qui vous suivra telle un chienchien, utile pour placer un allier ou ennemi qui ne vous taclera pas et suivra vos déplacements. (Clasampa, Dantine,Fugue,Dard fugace,Psycose et Psycate annulerons l'effet qui fera suivre l'allier/ennemi vous libérant de ce poids, faire fin du tour annulera aussi la colle qui est entre vous deux), et je connais un qui va se faire coller à la fenêtre tellement il l'admire è_é .

-Les sorts eau
J'ai bien fait d'avoir barricadé toute la classe, y'a pas eu un mort depuis le début *regarde celui qui voulait mettre son doigt dans la prise et qui n'a plus de doigts *.

-Fugue(2PA), il permet de frapper l'ennemi visé et de s'expulsé d'une case à l'opposé, ce qui permet de ne pas être taclé, le sort peut être lancé dans le vide pour se déplacé, et c'est le seul sort de ceux que je propose qui peut frapper les alliers … j'dis ça, j'dis rien.

-Zobi Zoba(4PA), le sort qui permet soit d'attiré, soit de poussé de 2 cases un allier ou un ennemi il fera une action ou l'autre selon si votre zobal tourne le dos à votre cible (il attirera ) et si il est de face (il poussera ), il peut retirer 1PA aux ennemis poussés les uns contre les autres (ou contre vous même mais vous pouvez y perdre 1PA, merci Ankabug)

-Dard Fugace(4PA), il va soigné si la cible est un allier et faire des dégâts sur un ennemi et échangera de position avec ce dernier 1 fois par tours par cible (ce qui permet au Crâ ayant 2 de QI qui s'est jeté dans la bataille  avec un cure-dent de survivre est d'être à l’abri )

-Dard Dare(5PA et 1PW) LE,je dis bien LE sort de dégâts et de soin ultime du zobal, qui à aussi un effet quand le zobal est sous libérateur (décris plus bas ), il coûte que (5PA) et si utilisé sur un ennemi il fait que les sorts à PW en coûte 1 de plus pour son prochain tour.

-Le sort feu
Queah ?! Un sort feu dans un build eau/air ? Mais quesque ?

-Psycose(4PA) une portée abusé de 7 cases en ligne uniquement pour s'élancé vers notre ennemi ou allier ce sort ne sert qu'à bondir sur les Crâs fuyard et autres monstres ne voulant pas se faire cracher dessus ou se prendre un coup de pied de la part du zobal.

III]Les passifs
Vous pensiez que c'était finit ? Vous êtes si naïf car le renouveau est dans un passif donc on ne peut évité ce sujet, je sais ça fait trois plombes que vous lisez ça félicitation vous êtes de fiers sacrieurs si c'est le cas ou vous attendez qu'une M.A.J passe tout comme moi en écrivant ceci (oui la maj est longue -_-)... bref les passifs.(PS : je sais tellement que cette version n'est pas l'officielle du coup ce moment va être passé et beaucoup de blague aussi je suppose) (PS2: Enfaite non rien n'est enlever)

-Libération de wakfu, il va faire que vous aurez l'effet libérateur tout les 2 tours au lieux de 3 tours. (libérateur permet de faire que Clasmada, Dard Dare et Psycate ne coûte plus de PW et font +25% de dégâts et soins en plus)

-Maîtrise zobal, car il augmentera votre maîtrise et vous donnera un petit soin quand vous ferrez des collisions. (nan y'a pas plus à savoir, oui les blagues sont même plus drôle à force désolé)

-art de l'esquive, comme vous n'avez pas besoin de taclé ou d'être le premier à joué vous pouvez maximisés l'esquive et donc augmenter vos dégâts et vos soins sachant qu'en plus vos dégâts et soins feu/air/eau vous donnerons de l'esquive donc encore plus de dégâts et soins (le maximum est 400 en plus)

-Carnaval, les masques coûterons 1PA en moins et pourrons être envoyer aux alliers avec leurs effets au maximum de leurs puissances, ce qui peut donner envie quand on joue en groupe de prendre le masque du pleutre (1PO(point de portée) +20% de soins réalisé et gain de PM à chaque esquive) et de la classe (+20% de chance de coup critique et +5% de dégâts finaux par coup critique (maximum 20%) aux alliers dans une zone carrée (il me semble) autour du porteur du masque), le masque du pleutre pour vous et pour quand le soigneur en à besoin (attention il donne une tête de mouche aux eniripsas) et le masque de la classe à la classe qui fera du dégâts. À noté que les masques doivent êtres remis chaque tour du zobal car ils sont enlevé automatiquement.

-Fluctuation, OUI ! Le passif qu'on a, à la seconde année chez les mages qui font récoltés les pauv' gens qui veulent juste faire des quêtes et tapé des trucs, car à chaque fois qu'on se frotte et qu'on esquive un ennemi on gagne du % de dégâts ce qui se combine avec le combo masque du pleutre/renouveau.

-Bas les Masques, pour finir le passif qui donne le renouveau sur esquive et attaque/soins des 3 éléments que possède le zobal.

Alors pourquoi es-ce-que nous nous sommes battu pour la spécialisation dans laquelle se trouve le renouveau ? Car le renouveau une fois au niveau 30 si utilisé par un dégât enlève 100 de résistance élémentaire à l'ennemi et sur un soins donne 100 de résistance élémentaire à celui qui à été ciblé par le sort et il fera à 100% un coup critique peut importe quel sort c'est et cela pour un tour alors quand au niveau 130 on gagne plus par esquive et sort non critique et que l'on peut avoir le renouveau chaque tour cela devient magnifique.

N'oubliez pas tous cela est subjectif que ce soit les sorts, les passifs, la spécialisation, ou les éléments.

Bon vous êtes libre et n'oubliez pas les toilettes c'est la salle avec écrit « Bureau de Kisaragi » *fuit *

J'espère qu'à défaut de vous avoir aidé pour le zobal, les petites blagues disséminées dans ce texte vous aurons plus, dans le build j'ai préféré évité de parler de stuff car c'est la seule chose avec laquelle je ne suis pas sûr et donc que je ne peux pas m'avancé (en même temps ça fait moins de boulot qui sera jamais lu en moins 08 ), aussi je le rappel au cas où, toute avis ou conseil est accepté et j'aimerais savoir votre avis si ça n'a pas été trop ennuyant à lire ou si ça l'était totalement et si possible des conseilles pour palier à cela, c'était Lex' ... enfin Lisol pour vous servir, peut-être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le zobal (renouveau, air/eau) et des blagues parci parla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» Le coin des blagues
» Les blagues d'Alpha
» Les blagues à la con
» Blagues RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Les zaaps des voyageurs [PvE] :: Les guides de classes-
Sauter vers: