AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur les Candidatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 28
Localisation : Amakna.

MessageSujet: Informations sur les Candidatures.   Ven 10 Fév 2017 - 22:34

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Cette section est dédié à toutes celles et ceux désirant nous rejoindre, il n'y a pas de contrainte d'écriture, vous êtes libres de vous présenter de la façon qui vous convient le mieux, dans la limite du raisonnable. (Être grossier risque de ne pas forcément vous aider.)

○ Nous ne basons pas nos critères de recrutement sur le simple nombre qu'est votre niveau actuel (Un niveau 1 motivé et intéressant, aura probablement plus de chances qu'un type louche, provocateur et aux chevilles disproportionnées mais niveau 200.)

○ Tout ce que nous demandons, c'est un peu de communautarisme, la tête sur les épaules, un minimum de débrouillardises, une présence régulière, un certain degré de patience mêlée d'un soupçon de compréhension, sans oublier l'humour.

-Le communautarisme:
Nous voulons dire par là, que nous appréciions voir le canal guilde vivant, que les membres fasses des activités entre guildeux, qu'il y ait de l'entraide dans une ambiance globalement joyeuse.

-La tête sur les épaules:
Sujet complexe, nous apprécierons les membres ne succombant pas trop à la rage de se faire éventuellement "tabasser" leurs personnages par des gros joueurs au complexe (Ou au degré d'ennui) aussi élevé que leurs niveaux, tout comme nous apprécierons les membres capable de ne pas jouer le jeu de la joute verbale (Insulte contre insulte), dites ce que vous avez à dire, clairement, ignorez ensuite. Pour résumer, avoir la tête sur les épaules, c'est avant tout savoir que wakfu est un jeu vidéo, dans lequel des joueurs se connectent dans l'unique but de prendre du bon temps dans une ambiance correcte et agréable, et pour que cela persiste, il est important de minimiser les altercations susceptible de déborder dans la vie de guilde et sur d'autres guildeux qui n'ont rien demandé de tout ça.

-Un minimum de débrouillardise:
Par cela nous voulons dire qu'il ne faut pas vous attendre à ce que l'on joue à votre place ! Nous sommes toutes et tous des joueurs, avec des objectifs que nous voulons accomplir au fil du temps (ou des obligations), soyez donc conscient que si nous vous aidons, nous prenons du temps pour vous, temps que nous pourrions utiliser pour remplir nos propres objectifs. Cela ne nous dérange pas en temps normal, car ce n'est pas "non productif" d'aider une personne qui, bien souvent, est capable de faire des choses de part son propre chef, ça lui fait plaisir, et nous aussi. Cependant, ceux qui excellent dans l'art d'attendre la bouche ouverte que les gérants de la guilde leurs préparent de l'amusement / les fassent xp en passant juste leurs tours, sans jamais rien proposer, ni participer aux demandes d'aides d'autres guildeux dans le besoin, clairement oui, cela ne nous motivera absolument pas, débrouillez-vous tout seul comme vous laissez les autres se débrouiller.

-La présence régulière:
N'ayez pas peur, on ne vous demandera jamais un quota de présence minimum, mais il est bon de garder en esprit qu'être présent régulièrement contribue aussi à l'amélioration d'affinité entre membres de la même guilde. D'une pure logique, une personne créera des liens plus facilement avec quelqu'un ayant quasiment le même taux de connexion, découlant bien souvent à un taux d'évolution (Level, équipements) à peu près identique aussi.

-La patience et la compréhension:
Comme nous avons pus l'expliquer sur les points précédents, organiser des sorties, demander de l'aide, des conseils, cela peut prendre du temps. Soyez compréhensif si, malheureusement, l'une de vos demande n'aboutit pas du premier coup, instantanément. Nous sommes une guilde, une guilde continue d'être active même si vous n'êtes pas connecter, il se peut que les membres soient déjà occuper quelque part sans la possibilité d'accéder immédiatement à vos requêtes d'activité, passer à autre chose en attendant, soyez patient, tout comme nous le serons si vous n'êtes vous même pas disponible. Le forum peut aussi être un bon moyen d'organiser des activités, tout en s'assurant la disponibilité de chacun.

-L'humour:
L'humour et la bonne humeur dans une vie de guilde sont là deux points cruciaux, c'est le ciment de toute guilde désirant perdurer.
Nous sommes sur Wakfu principalement pour profiter d'un moment de détente dans la joie et la bonne humeur, il se peut cependant que certains d’entre nous puissent vivre des moments irl difficiles, nous comprenons très bien cela, mais ne venez pas étaler vos soucis sur le canal guilde, essayez plutôt de vous changer les idées en faisant une pause, sur wakfu, avec nous !

Avec ceci en tête, vous avez tout les atouts pour bien vous sentir parmi nous.
Cordialement,
Kisaragi, Eivissa, Seneru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informations sur les Candidatures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Informations sur le séminaire médical Lescurien
» Informations LED... les possibilitées.??!
» Informations techniques sur le Nabaztag ?
» Propos critique sur les informations sur le Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Le hall des zaaps :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: