AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] candidature Miiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dopelgingembre
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: [Acceptée] candidature Miiden   Jeu 13 Avr 2017 - 0:23

Salut, Baroudeurs du Krosmoz.

Ma vieille guilde n'étant hélas plus disponible en jeu, je suis en quête de nouveaux potentiels compagnons de voyage.
C'est important.
Casser des Tofus en deux, c'est marrant, mais à plusieurs, c'est bien mieux.
Et vu qu'un certains Sinely s'est gentiment proposé pour m'indiquer deux/trois tips pour bien reprendre hé bien...me voilà.

Mes personnages sont très bas niveaux pour l'instant, donc si vous avez la phobie du novice, n'hésitez pas à le dire, que j'aille farmer un peu avant de me présenter à nouveau. 46

En vrai, je suis un jeune homme dynamique™, entreprenant®, insomniaque© et potentiellement alcoolique. Bref, le compagnon de jeu idéal.
J'ai aussi tendance à beaucoup theorycrafter et être, de manière générale, très chiant quand il s'agit de chiffres et de strats. Je blâme Disgaea et FFtactics Advance.

En jeu, je joue une adorable Pandawa qui use et abuse de tout ce qui permet de porter et de jeter des gens tout en évitant au maximum la sobriété.
Du coup l'aspect alcoolique est respecté. Joie, je suis raccord. bounce
J'ai aussi une faiblesse pour les Ecaflips, mais je vais éviter d'en jouer cette fois-ci. C'est mauvais pour mes nerfs.

Enfin voilà. Si vous pouvez survivre à mes jeux de mots atroces (C'est à la foi un fardeau et une malédiction...Non, vous avez bien lu. Il n'y a pas de coté positif.  clown ) et envie de taper une p'tite discussion sur le coup des 4 heures du matin, 'hésitez pas à m'recruter pour ensuite me balancer dans les toilettes quand je deviendrais trop grand et monstrueux pour votre microcosme bien régler. C'est ce qu'ils finissent tous par faire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Miiden   Jeu 13 Avr 2017 - 0:48

;24 je cite : "potentiellement alcoolique", "très chiant quand il s'agit de chiffres et de strats", "mes jeux de mots atroces" ...

25

40 NAOOOON Je m'y oppose !!!! J'veux pas d'un deuxième Sene , c'est mort !! Ils vont entré en résonance, s'entendre et .. et ... et... *part en courant*

Sinon coucou et bienvenue !

Sinon, ne t’inquiète pas, nous n'avons pas la phobie de petit level, au contraire, petit tofu deviendra ventripotent ! Nous nous attachons à la personne avant tout, et ta candidature me plait bien ^-^

Je donne mon consentement, même si oui, j'ai peur que vous vous fassiez des battle de kikéleplus chiant avec ses stats et kikalavanne la plus pourri :°
14

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Dopelgingembre
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Miiden   Jeu 13 Avr 2017 - 23:04

Hey, merci pour l'invitation!
J'en ai profité pour lâchement prendre possession de la taverne locale. 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Miiden