AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isoxuad
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"   Sam 22 Avr 2017 - 23:49

Bonjour les voyageurs , alors je me présente je m'appelle Isoxuad dans wakfu  et j'ai 16 ans. Je joue actuellement avec un iop lvl 125 (éléments air/feu ).
J'aimerai donc entretenir une alliance avec votre guilde ( afin de partager, de s'entraider, etc...).
Notre guilde " La Confrérie Royale" est donc une guilde de tout lvl ( lvl moyen : 103 ) avec 6 personnes dedans la guildes est lvl 4 ( en effet la guilde est nouvelle ) nous avons un serveurs discord ainsi qu'un forum récemment créer. Notre guilde est plutôt conviviale , tout ce que nous voulons c'est s'amuser , partager de bon moment en faisant des évents , des soirée à la taverne , voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral

MessageSujet: Re: Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"   Dim 23 Avr 2017 - 0:14

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum Isoxuad,

Avant toute chose, l'intérêt que tu nous portes est assez flatteur, il faut bien le reconnaitre.
Petite question rapide, concernant La Confrérie Royale:

- Quels sont vos règles de conduites ? La convivialité et l'amusement étant ce que je souhaite à toutes les guildes, sans quoi: Ce serait une guilde bien étrange héhé.

- Comment gérez-vous vos recrutements, et quels sont vos critères d'admission ?

- Êtes-vous dépendant totalement de Discord ?

- Peux-tu nous dire exactement ce que tu rechercherais comme type d'alliance ? (Tu en as parler un peu avec Kis et Lec' mais j'aimerais avoir un visuel. :p)

- Comment comptes-tu gérer ce genre d'alliance ?

Bien évidemment, ce sont des questions qui ont pour but d'en apprendre plus, vis à vis de toi et des tiens. Et si, je dis bien "si", nous partons sur un accord d'alliance, il faudra garder en tête que les avantages ne devrons pas être à sens unique.

Pour le moment, les cartes sont entre tes mains, nous avons besoin d'informations.
(Prend ton temps, ces choses ne se gèrent pas en une soirée héhé.)

Cordialement,
Seneru.
Isoxuad
Gerbille amusée
Gerbille amusée

MessageSujet: Re: Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"   Dim 23 Avr 2017 - 10:57

Quelles sont les règles de conduites?
Alors dans notre guildes respect, sympathie sont notre mots maître. Etant donné que la guilde est nouvelle elle est comme en cours de "construction" c'est à dire que nous ne sommes pas très nombreux mais nous recrutons progressivement. Ensuite nous n'avons pas de restriction au niveau du lvl mini à recruter , nous recrutons de tout les niveau car le principal n'est pas d'être les plus forts possible mais tout d'abord de s'amuser.

Comment gérer vous le recrutement et quels sont vos critères d'admission?
Alors nous recrutons de tout les niveau, les critères d'admission sont " le respect , être actif, sympa " .

Etes-vous dépendant totalement de discord ?
Alors nous essayons de faire en sorte que tout nos membres ai discord , bien sur si certains ne peuvent pas l'avoir ce n'est pas grave étant donné que nous avons et un forum de guilde il peuvent aussi être au courant de projets , évents sur le fofo.

Peux-tu nous dire exactement ce que tu rechercherais comme type d'alliance ?
Alors la type d'alliance que je recherche , est une alliance idéale pour le bien de deux guilde, une alliance qui nous rapprochera, une alliance qui nous aidera les uns aux autres comme dans l'artisanat , dans les récoltes dans l'xp. Bien sur, cette alliance n'effectuerai pas " d'avantage à sens unique " dans l'entraide , ce n'est pas une guilde en aide une et celle-ci ne bouge pas le petit doigt, nous sommes prêts et avons envie de partager avec vous.

Comment compte tu gérais cette alliance ?
Ben après pour gérer une alliance ce n'est pas qu'a moi de le faire c'est à nous, ensemble de le faire, déjà si l'alliance s'effectue, nous pouvons facilement communiquer , nos deux guildes ont un forum , nous avons aussi discord. Ensuite, je pense qu'il faut nous entendre , discuter sur certains points, et même débattre.

Cordialement,
Isoxuad
Eivissa
Botaniste
Botaniste

MessageSujet: Re: Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"   Mar 25 Avr 2017 - 17:42

22  Bonjour et bienvenue par chez nous !

En premier, un grand merci pour l’intérêt que tu nous portes !

Je vais détailler mon point de vue sur la question d'une possible alliance entre nos deux guildes.

Tout d'abord, pour moi ici dans Wakfu, une alliance n'est pas possible telle quelle ! Et dans nos deux cas respectifs : inutile. Je m'explique :
J'ai déjà été amener à gérer des alliances inter-guilde dans d'autre jeux, et le gros point de différence entre labas et ici c'est que nous n'avons en jeu aucun moyen, aucun mode de communication entre nous ! Et je sais que cela est primordiale afin de créer une cohésion entre tous. Je ne compte pas en effet sur le discord qui est un moyen hors jeu, non intégré, et pouvant rebuter certains joueurs. Le fait de devoir installer encore quelque chose en plus du jeu, de penser tout de suite au coté vocal qui peut complètement casser le coté immersif du jeu, de subir papy-mamy en arrière fond qui mangent des chips etc.. Il manque cruellement de moyen de se retrouver en jeu de façon spontanée ! Nos forums de guilde sont plus accessibles que le discord car c'est un outil plus classique mais cela reste du hors jeu, et en décalé.

De plus, qui dit alliance dit intérêts communs, échanges de bon procédés. Et bien souvent cela se base sur de la défense pvp, des intérêts politiques, du contrôle de territoires etc etc.. Aucune de nos deux guildes n'a la prétention de quoique ce soit s'y rapportant. Vous ne souhaitez pas conquérir le monde tel Minus et Cortex par exemple. Ceci dit, nous non plus :°

Ainsi donc, je pense que mon point de vue sur le terme d'alliance est plutôt claire.
Néanmoins, et c'est là où je veux en venir, puisque le terme d'alliance me parait inapplicable, je vois tout cela plutôt comme une "amitié de guilde". Avec les outils que nous créons, nous avons la possibilité de nous prévoir des sorties, des retrouvailles lors d'event, des demandes d'aide pour du leveling personnel ou de métiers, des craft etc etc..  Et c'est dans ce but que nous avons créer le grade d' Amis des Voyageurs sur notre forum. Afin de construire avec d'autre personnes extérieurs à la guilde, des relations de confiance basé sur des moments de partage ludique.
En d'autre terme, le mot alliance me parait trop pompeux et inapproprié , parlons donc plutôt d'amitié !

Je vais rapidement conclure par : Ravie de vous voir par ici, j'espère qu'on partagera de bons moments tous ensemble et il me tarde de faire votre connaissance ^-^

13 Bien à vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"   

Présentation Isoxuad & guilde "La confrérie Royale"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1