AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mont Zinit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eivissa
Botaniste
Botaniste
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Le Mont Zinit    Ven 28 Avr 2017 - 17:29

Ah, le Zinit... Cette mystérieuse montagne cachée derrière la brume qui renferme tant de secrets... C’est du haut de ce massif rocheux qu’Ogrest le terrible surplombe le Monde des Douze et répand son chaos. Mais que savez-vous réellement de ce pan tragique de l’histoire du Krosmoz ?




;water; LE NOM DU MONT ZINIT EST CONNU DE TOUS, MAIS QU’EN EST-IL DE SES ORIGINES ?

Il y a bien longtemps, sur une planète fort fort lointaine, vivaient des êtres particuliers qui maîtrisaient d’impressionnantes technologies. Ils s’appelaient les Eliatropes.

Leur planète était remplie de Wakfu, cette énergie créatrice qu’ils savaient utiliser à la perfection. Ils y vivaient paisiblement avec leurs dragons, ces bêtes magnifiques et majestueuses dont ils étaient les jumeaux. Attirés par l’importante concentration de Wakfu qui se dégageait de cette petite communauté, les Méchasmes, des êtres robotiques venus d’ailleurs, décidèrent eux aussi de venir s’y installer.

Durant des années, les deux peuples vécurent dans la paix et l’harmonie les plus parfaites. Jusqu’au jour tragique où, avide de pouvoir, un Eliatrope vola le cœur d’Orgonax, le plus jeune des Méchasmes, et l’utilisa afin de créer une étrange machine : l’Eliacube.

Fous de rage, les Méchasmes attaquèrent le peuple Eliatrope qui n’eut alors plus d’autre choix que de fuir sa propre planète. Il partit à la recherche d’une nouvelle terre hospitalière, à bord de son gigantesque vaisseau : le Zinit.

Au terme d’une longue pérégrination dans le Krosmoz, les Eliatropes finirent par trouver un nouveau refuge resplendissant et plein de Wakfu. Cette planète, vous la connaissez bien ! Car il s’agit tout bonnement de l’actuel « Monde des Douze ». Là, les Eliatropes fondèrent la colonie « Vili », cachèrent le Zinit au cœur d’une montagne, puis commencèrent une nouvelle vie.

Quoi qu’il en soit, parmi eux subsistait un traître qui comptait bien achever ce qu’il avait entrepris... C’était plus fort que lui ! Qilby, de son prénom, décida de réactiver l’Eliacube. Malgré toutes les précautions prises, la vague d’énergie qui s’ensuivit ne passa pas inaperçue aux yeux des Méchasmes, qui débarquèrent sur la planète, et déclenchèrent une guerre sans merci. Les deux peuples disparurent, laissant derrière eux une planète ravagée et vide de tout Wakfu.

Pendant près de 11 000 ans, le Zinit resta caché sous sa montagne, oublié de tous... jusqu’à aujourd’hui.


C’est à présent votre tour, jeunes aventuriers, de découvrir les secrets que renferme le Mont Zinit !

Suivez Ullu et pénétrez dans le vaisseau le plus célèbre du Monde des Douze !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
 
Le Mont Zinit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gold - Le Mont Zinit - Le chaos d'Ogrest
» Mais où est passé le mont Zinit?
» Petit vol en dc-3 autour du mont Everest
» Le Mont Gagazet
» Le Mont Hyjal et le Cadeau d'Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  La vie de la guilde :: Les annonces-
Sauter vers: