AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature Shersean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shersean
Chacha joueur
Chacha joueur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : Derrière ses lunettes

MessageSujet: [Acceptée] Candidature Shersean   Lun 8 Mai 2017 - 20:34

Bonsoir. Etant de nature plutôt modeste, je n’aime pas trop devoir m’étendre sur ma personne, mais puisque je vous devine brûlants de curiosité, je m’en vais étancher votre soif croustillante en vous abreuvant de la rafraîchissante et palpitante histoire de ma vie (IG).

Au commencement il n’y avait rien, ou tout du moins pas de connexion internet. Puis mes parents firent l’erreur de mettre à ma disposition un ordinateur, et alors tout bascula…  J’ai commencé ma belle aventure dans le monde merveilleux des mmorpg avec Dofus, mais son contenu PvM ne m’a jamais vraiment séduit. Je me suis donc rapidement tourné vers le PvP, surtout le PvP multi (Kolizéum et 4v4).

Puis je fis la connaissance de Wakfu, un jeu qui m’a tout de suite rappelé mes premières heures sur Dofus, faisant ainsi renaître le noob qui sommeillait en moi. C’est donc avec une candeur nouvelle que je parcouru ce monde plutôt mouillé (comme ma culotte devant l’animation du sort Fracasse), et je pris rapidement un malin plaisir à défoncer du Mulou-garou à coup de Crocobure.

Malheureusement, après seulement un an, la routine s’installa et je dû prendre la dure décision de rompre avec Wakfu. Dofus eu vent de mon retour sur le marché des célibataires, et dès le lendemain il sonnait déjà à ma porte dans le but de reconquérir mon cœur et mon cul, je lui offris ce dernier, mais mon cœur demeurait résolument lié à Wakfu. (Comprendre par cette subtile métaphore que je m’étais remis au PvP sur Dofus, tout en me connectant occasionnellement sur Wakfu pour tailler la bavette avec quelques amis.)

Avec Dofus la baise était bonne, je ne peux le nier. Mais pourtant je me languissais de ces longues soirées d’été passées dans les bras de Wakfu à discuter du prénom de notre hypothétique futur enfant (Jean-Aladin pour les curieux). Ainsi un beau matin et après avoir offert à Dofus la nuit la plus torride de sa vie, je fis mes baguages et m’en alla retrouver la chaleur et le réconfort du torse poilu et musclé de Wakfu (il sentait d’ailleurs très bon le sable chaud).

Pour faire simple et sans détour, j’ai définitivement arrêté Dofus, et je me sers de mes kamas restants pour m’approvisionner en ogrines, afin de payer mes booster packs et d'innombrables parchemins de changement de classe pour Wakfu. Je me suis dépêché d’up lvl 200 dès ma reprise (vive le farm solo en sacrieur aux Kannivores), car je ne voulais pas stagner plus longtemps dans la tranche 16X.

Je suis un joueur mono-compte, et mon personnage s’est toujours appelé Shersean (sur Dofus comme sur Wakfu) et ça se prononce « chaire z’âne » (oui je sais ce n’est pas du tout logique). Pour ce qui est de la classe de mon personnage, elle change tout le temps (d’où les parchemins de changement de classe). Actuellement je joue un Sacrieur (j’ai un petit faible pour la brutalité des animations de sorts de ces masochistes tatoués), mais je vais probablement reroll en Pandawa d’ici une semaine ou deux.

Etant donné que j’ai repris Wakfu récemment, seul et en mono-compte, ma connaissance actuelle du jeu est relativement limitée. Mais j’apprends vite.

En guise de bonus et dans un élan de générosité sans précédent dans l’histoire de l’humanité, voici une présentation de ma personne dans la vie réelle (IRL pour les intimes) : Je suis Suisse, en formation d’horloger et j’aime le chocolat. J’affectionne aussi Gorillaz, la mayonnaise, Stupeflip, la fondue bourguignonne, Sleep Party People, les Smacks Trésor de Kellogg's, Breaking Bad, les YTP, Arnold Schwarzenegger, Jefaischierlesgens, Drive, les oignons, Rick & Morty, la confiture fraise-rhubarbe, Morcheeba, les asperges, The Internet, les cookies, Columbine, la Horde du Contrevent, les sushis, Vald, Jean-Pass’, Ed’Emeyeur.

Cependant je n’apprécie que très peu le smiley « deux-points parenthèse fermée » et son cousin le « point-virgule parenthèse fermée ».

Mais assez parlé de moi et parlons plutôt de vous, car devant vos yeux ébahis (je n’en doute pas un seul instant), je m’en vais vous expliquer pourquoi je vous ai choisis vous et non pas la guilde « Appelez les Hendeks » (un choix cornélien vous l’imaginez bien). Tout d’abord, je me suis mis en quête d’une guilde dans le but de partager ma solitude, mais surtout dans le but de faire profiter le bas peuple de la personne fantastique que je suis. C’est donc tout naturellement que j’ai parcouru les nombreux sujets de présentation de guilde sur le forum officiel. La vôtre étant très plaisante à lire, j’ai décidé d’approfondir mes recherches en stalkant sans vergogne votre forum. Ainsi, j’ai le plaisir de vous annoncer, mesdames et messieurs que vous êtes acceptés en tant que guilde afin d’accueillir le délicieux joueur que je suis ! (Oui, vous avez le droit d’hurler de joie et de me lancer vos sous-vêtements humides.)


(Bon, trêve de plaisanterie (et pourtant je ne suis pas un féca), l’ego surdimensionné dont transpire ce texte est à prendre à un degré tellement élevé qu’il y aurait de quoi rivaliser avec la température moyenne du Mordor, je ne suis pas comme cela IG et encore moins IRL. Je tiens à le préciser car il m’a semblé comprendre que vous n’appréciez pas vraiment les joueurs dont les chevilles trop grosses ne pourraient même plus rentrer dans des Bottes de Sylargh.

Spoiler:
 

Ainsi je me permet de clore cette parenthèse afin de pouvoir mettre un terme à cette candidature)

J'ai probablement oublié de dire plein de trucs ("plein de trucs"), du coup n’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, aussi intimes, sales ou saugrenues soient-elles !

Sur ce, je laisse le mot de la fin à Saint Schwarzie :





Shersean


Dernière édition par Shersean le Jeu 11 Mai 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dopelgingembre
Gerbille amusée
Gerbille amusée
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : A la taverne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Mar 9 Mai 2017 - 0:59

Shersean a écrit:





'Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaragi
Grand dictateur impérial
Grand dictateur impérial
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Mar 9 Mai 2017 - 16:56

Encore un cinglé qui a trouvé notre nid ! ;24

On est plus a 1 près... plus y'a fu moins y'a de riz 03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seneru
Sage ancestral
Sage ancestral
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 28
Localisation : Amakna.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Mar 9 Mai 2017 - 23:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Shearsean,

Pour l'instant, je n'ai qu'une question, tu es de niveau 200, mono-compte, pour cela je me dis donc que tu recherches potentiellement des comparses de même niveau, pour allé bataillé sur du contenue end-game ? Peut être que je fais fausse route, il existe des personnes pour lequel l'end-game se situe principalement sur l'apprentissage et l'entraide des compagnons d'armes de plus petit niveau.
Mais je suis forcer de me demander si réellement nous te correspondrons à ce niveau là: Notre guilde est ouvert à tous, petit comme grand, nous sommes donc en terme de niveau relativement diversifier, mais, force est de constaté que la plupart du temps, les grands ont tendance à se regrouper entre eux pour pouvoir vivre leurs aventures d'évolution personnelle sans jeunot autour qui risqueraient, en voyant le niveau, de fondre sur eux pour de l'aide, ou simplement par volonté d'avoir un groupe fort, capable de pouvoir imposer leurs désires.

Je ne dénigre rien, toutes joueuses et joueurs étant libre de leurs choix de jeu, le mien étant d’apprécier un entourage diversifier, aidant les plus jeunes que moi, sans pour autant leurs imposer un Power leveling sauce extra-forte, mais plutôt un accompagnement dans leurs palliés, les laissés apprécier l'univers et les contenues proposés, pour qu'ils puissent à leurs tour, en faire de même avec la future génération. Au final, ce que je recherche, c'est tout simplement que mes compagnons de route puissent vivre la même aventure que j'ai vécu, et que je vie toujours: Des compagnons, une évolution parfois hasardeuse, lente, et un peu galère, surmonter par des coups de pouces de leurs entourages pour qu'ils ne se sentent pas seul, qu'ils puissent apprécier le geste non pas comme une chose qui leurs est dû mais tel qu'il est, amicale et créateur de souvenirs à raconter dans leurs future.
J'apprécie en revanche moyennement, par exemple, qu'un total débutant vienne me contacter uniquement pour obtenir ce dont il a besoin (Item/xp) et qu'en dehors de cela, nous n'existons pas pour lui. Cependant je suis conscient que nous sommes tous un minimum impatient d'atteindre le niveau ultime, je trouve juste dommage que par exemple, un personnage de niveau 120 reste cantonné à passer ses tours jusqu'au niveau voulu voir même jusqu'au 200, avant de vraiment commencer à jouer.
J'ai tendance à me dire qu'au final, le power leveling serait plutôt réservés aux joueurs ayant déjà fait leurs armes sur le jeu, par exemple un niveau 150, décide finalement de changer de personnage, et aimerait revenir au niveau de son premier personnage plutôt que devoir refaire le leveling "normal" (Qui est parfait pour se faire la main avec son personnage.) pour un débutant.
Bien sûr, cela ne veut pas non plus dire que je laisse complètement le nouveau livrer à lui même, le principe du coup de pouce.

Là où je veux donc en venir, est toujours en rapport à ma question du départ, penses tu pouvoir te sentir à ta place parmi-nous, en ayant conscience qu'en terme de joueurs, clairement, nous avons peu de membres au dessus du 150, et du coté des gérants, nous avons pas mal de taff derrière à gérer, que ce soit visuel ou dans l'ombre, et de ce fait, notre propre évolution se fait à un rythme plus aléatoire (Durant les moments ou nous ne sommes pas demandés.)

Ce n'est bien entendu pas une question piège, mais je trouve que cela reste intéressant pour la personne désirant nous rejoindre, de savoir dans quoi il va se lancer en nous rejoignant. (D'autres questions viendront sûrement ^^.)

Amicalement,
Seneru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shersean
Chacha joueur
Chacha joueur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : Derrière ses lunettes

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Mer 10 Mai 2017 - 0:07

Seneru a écrit:

Là où je veux donc en venir, est toujours en rapport à ma question du départ, penses tu pouvoir te sentir à ta place parmi-nous, en ayant conscience qu'en terme de joueurs, clairement, nous avons peu de membres au dessus du 150, et du coté des gérants, nous avons pas mal de taff derrière à gérer, que ce soit visuel ou dans l'ombre, et de ce fait, notre propre évolution se fait à un rythme plus aléatoire (Durant les moments ou nous ne sommes pas demandés.)

Salut ! Je n'ai aucun problème avec ce système, c'est comme ça que fonctionne la guilde dans laquelle je suis sur Dofus ainsi que la guilde dans laquelle j'étais à mes débuts sur Wakfu. Je suis actuellement en train de monter mes métiers et c'est une des activités les plus barbantes qu'il m'a été donné de faire sur Wakfu, ce serait donc un plaisir de pouvoir alterner entre des séances xp métiers et des séances donjons avec des guildeux sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaragi
Grand dictateur impérial
Grand dictateur impérial
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Mer 10 Mai 2017 - 12:56

*repense a la monte de ses metiers* 32

C'est un brave petit j'te dis celui la ! Saloperie de sene.

Bon... cela dit... comme dit l'autre, (On va le remercier, vu que j'ai acces a des ressources limité pour le moment 38 ) tu risques de t'ennuyer niveau camaraderie de ta tranche avec la guilde dû a ton mono-compte 200 :/

Meme si pour le moment tu montes tes metiers, a moins que tu ne cap le tout a 150, le pallier 130 s'atteind plutot rapidement et je ne pense pas que les joueurs/joueuses de la guilde t'ai rattrapé a ce moment la.

J'ai un peu peur qu'a un moment T tu t'ennuies avec nous (au niveau de l'activité, parce qu'on ne s'ennuie jamais avec nos petits péons sur le channel guilde).

Cela dit, tu m'as l'air d'une personne assez sympathique :° du coup ca m'derangerai pas d'avoir un (damn il est plus hl que moi du coup...) péon++ avec qui me marrer en guilde  36

Du coup euuuuh, si ce risque d'ecart de level ne te derange vraiment pas, j'suis pas contre ta venue.

PS: Au pire, j'essaierai de te suivre de temps en temps, mais jsuis mauvais et sous stuff 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shersean
Chacha joueur
Chacha joueur
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : Derrière ses lunettes

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Jeu 11 Mai 2017 - 16:26

Kisaragi a écrit:

Meme si pour le moment tu montes tes metiers, a moins que tu ne cap le tout a 150, le pallier 130 s'atteind plutot rapidement et je ne pense pas que les joueurs/joueuses de la guilde t'ai rattrapé a ce moment la.

Ne te fais pas de soucis pour ça, je suis une grosse feignasse, du coup mes métiers montent trèèèèèèès lentement. Et puis quand je m'ennuie je change de classe, comme ça je m'ennuie jamais :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eivissa
Botaniste
Botaniste
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   Ven 12 Mai 2017 - 18:23

Hola !

Bienvenue par chez nous,
mes compagnons ayant tout dit, je crois (pavé Sene), ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous si l'aventure te tente !
N'hésites pas à nous contacter dans le monde des douze, Seneru ou moi Eivissa. (Kis est en vacances Razz)


22 A très vite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-voyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Shersean   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Shersean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Le hall des zaaps :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: