AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

[Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans ! Empty
MessageSujet: [Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans !   [Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:42

Que diriez-vous d'un weekend d'XP bonus en jeu pour célébrer les 5 ans de votre MMO préféré ? C'est par ici que ça se passe !

[Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans ! A24c486138de2dbae7649d698968340c

Du samedi 4 mars (à 00:01, heure du serveur) au dimanche 5 mars (à 23h59, heure du serveur), nous activerons un bonus d'XP sur l'ensemble des serveurs de jeu. Les serveurs Aerafal et Dathura bénéficieront des bonus suivants :

• +100% d'XP en combat ;
• +100% d'XP sur l'ensemble des métiers ;
• +100% sur le drop !

Profitez-en pour faire le plein !
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

[Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans !   [Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:23

Je me permet de rajouter quelques conseils si jamais vous désirez profiter de ce weekend pour monter vos métiers:

;tap;  Dès à présent, faites en sortes de stocker un maximum de ressources nécessaire à votre leveling.
;tap;  Un métier qui peut aussi vous rendre utile et indépendant durant les session xp futures (Et pour gérer gratuitement les quêtes journalières de "La guilde des chasseurs"... Trappeur ! (Avec ce métier au niveau 100, la plupart des gens vous apprécierons, bizarrement ^^)

Après, je ne suis pas le pro' des métiers. *regarde Eivi.* Si vous avez des questions, hésitez pas à la flooder. 06

Dans la foulée, je me prépare mentalement à être disponible pour vous durant ce weekend, si jamais vous avez besoin d'xp vos personnages.
(Mais attention, je ne ferais pas que du Full xp, j'aimerais aussi profiter de ce weekend, mais pas pour l'xp niark niark !)

Voici le lien vers le sujet, prévue pour cet effet, purement informatif, on s'organisera sur le tas. [Session Weekend XP +100%]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Wakfu/Ankama] Un weekend spécial pour les 5 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wakfu/Ankama] La quête des 5 ans arrive !
» [Event Wakfu] La Fin Patraque est de retour !
» Codes Ankama
» [Jeu Wakfu] Illico Patraque
» [Ankama/Important] Tout savoir sur le phishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  La vie de la guilde :: Les annonces-
Sauter vers: