AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des récolteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hornir
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Hornir

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Bonta

Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 2:22

Herboriste - 130
Forestier - 130
Paysan - 130
Mineur - 130
Pêcheur - 130
Trappeur - 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:40

Il me faudra accéder aux zones suivantes, ce qui je l'espère ne tardera pas, et ce sera rapidement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:50

Maintenant que tu es dans la guilde, tu peux tout à fait monter tranquillement dans le HM, on peut te fournir les graines.

Il y a aussi les HS de guilde à astrub (là où tu étais l'autre fois) qui contiennent toute les ressources et peuvent te servir à choper 2/3 graine et à démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:08

Oui, c'est déjà ce que j'ai fait pour herboriste, paysan et forestier (d'où les niveaux indiqués), sauf que pour les métiers de mineur, de trappeur et de pêcheur, je doute que ça soit faisable (à moins que je n'ignore une astuce ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:12

Awi, j'ai pas vu les messages page 1, ca m'a amené ici direct, du coup pas vu les autres levels :3

Hum, pour mineur on peut s'arranger, pour te monter jusqu'a 110 et tu pourras prendre le bateau pour moon et monter 125 sur moon.

Pecheur c'pareil.

Tu peux accéder à moon par bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:22

Oh, je ne savais pas, pour Moon (je pensais que, en bonne buse, que vu le niveau là-bas, je n'avais pas l'accès. On oublie trop souvent le bateau ^^) ; grand merci pour l'info !

Pour le passage à 110, ça devrait aller, je vais me débrouiller (je ne veux ni minerais ni poissons, pitié ^^), d'autant que rien ne presse et que je n'aime pas brûler les étapes, he he.


Dernière édition par Tsu' le Mar 31 Oct 2017 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:24

Il n'y a que les zones zinit qui sont bloqué suivant ton niveau, puisque tu as besoins des quetes automatiques (qui se débloque au bon niveau) pour passer d'une zone à l'autres
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Maîtresse artisane
Maîtresse artisane
Eivissa

Messages : 477
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 7

Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:12

Ah ça, zinit et dimension c'est plus lié au niveau d'aventure en effet, mais y'a moyen de s'débrouiller quand même ! Courage !! 14


Hornir : C'est enregistré ! Félicitations à toi brave voyageur 04
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voyageurs.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:37

Mineuse 125, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:58

Et Trappeuse 126... Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des récolteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des récolteurs   Recensement des récolteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des récolteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des voyageurs.
» Recensement des artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Le coin des artisans [Harvest & Craft] :: Les champs (harvest)-
Sauter vers: