AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:21

Je sais pas, pour le coup, l'eni c'est du 12 / coup > 3% de ta vie, c'est pas forcément tout le temps non plus, que tu t'manges 3% de ta vie max. T'as 10 000 pv, faut que tu t'mange un ... 300. ok j'ai rien dit. Ca bloque au bout de 40 coup tout de meme, donc 160 resi et +40 dmg...

Mais j'me demande quand meme, si l'sadi avec tout ses petits heal, fait pas autant qu'une eni ._.
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:24

J'peux toujours le rajouter dans les classes soutiens incontournable du sacri, avec une préférence personnel pour l'eni Eau/feu, et une mise en garde pour le Sadida car je ne connais pas assez son potentiel :/
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:29

Nono fait comme tu veux, c't'ai juste une pensée qui m'traversais l'esprit Smile que vaut un sadi soins :p
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:37

J'me dis que les deux ont leurs potentiel différents, L'eni peut soin, mettre des rési/boost dom' et placer des marques pouvant être sympa. Le sadi peut Soin, mettre des rési et boost dom' (pas le même sort donc plus coûteux) placer des armures/retirer des PM/PO (Et attaquer avec ses surpuissantes, que j'trouve pas négligeable quand même )

L'eni m'a l'air plus opé pour les rési/boost + focus soin/marque, comparer au sadi qui est plus opé pour le Focus soutien avec le sadi + focus dommages via ses surpuissantes, mais vu que le Sadi à beaucoup de truc potentiel à faire dans son tour, ça peut réduire son soutien soin
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:18

J'en profite aussi pour dire qu'actuellement, le refus de la mort est bugué

•Ce qu'il devrait faire normalement:
-Vous mourrez de la main d'un ennemi, ça vous relève, vous êtes invulnérable jusqu'à votre prochain tour. Pendant votre tour invulnérable, vous pouvez vous infliger les dégâts que vous voulez (exemple: les retours de flammes de vos sorts feu.) votre Sacri s'en moquera. Si vous tuez votre tueur: Vous reviendrez à la vie, si non, vous êtes KO.

•Ce que ça fait actuellement:
-Vous mourrez de la main d'un ennemi, ça vous relève ,vous êtes invulnérable jusqu'à votre prochain tour. Pendant votre tour invulnérable, SI vous vous infligez du retour de flamme, votre sacri re-tombe et réactive le refus de la mort, vous revoilà partit pour un tour de plus invulnérable mais cependant... Votre tueur étant vous même... Vous ne pouvez pas vous tuer pour revivre, donc inexorablement, vous finirez votre second tour KO.

En espérant que ce bug soit réparer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:09

Un peu en retard,

Refus de la mort n'est plus bugué. Smile

[Info utile: Refus, oui toujours lui, ne fonctionne absolument pas contre le boss du donjon Xelo présent, attention à vous. (je ne sais pas si c'est voulu, ou si c'est un bug, toujours.)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:50

C'est une vraie bible, ton truc, là, Seneru : j'ai passé pas mal de temps, ces jours derniers, à chercher des infos à jour pour envisager mon build (Feu/Terre aussi, nous sommes vieille école, mais ça, on le savait déjà : rien ne vaut les sensations originelles, he he) et, au final, c'est ton guide qui m'a apporté le plus de réponses.

J'aurai de petites précisions à te demander, mais je le ferai en direct : ce sera l'occasion de te tenir la jambe et de saoûler Eivi' avec nos discussions sans fin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Maîtresse artisane
Maîtresse artisane
Eivissa

Messages : 477
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 7

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:04

*ira récolter entre deux tasses de thé* 13
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voyageurs.forumgaming.fr
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:47

Pas de problème Tsu', il faudrait quand même que je re-vérifie un peu ce guide, il y à peut être quelques petites subtilités à modifier ou mettre à jour. Même si tout le guide est à jour hein ! Je me dit juste qu'à force de jouer, y'a peut être des configurations plus subtiles qui auraient pu m'échapper.

(Ces derniers temps, l'envie de redevenir Feu/terre me titille, avec une toute petite idée farfelue en tête sur un changement de sort... Mais il faudra que je teste ça avant de dire que c'est "intéressant". ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:08

[Mise à jour]

Ajout de la volonté
Ajout de certaines subtilités Tel que le combo: Furie sanguinaire + relâchement de châtiment Osé = +25% dommages supplémentaire sur le relâchement.
Quelques remises en questions sur mes anciens conseils (Exemple le double châtiment dans le même Deck que je trouve trop lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)   Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacrieur, bien apréhender la classe. (Feu/Terre/Berserk ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Devblog] La refonte du Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Les zaaps des voyageurs [PvE] :: Les guides de classes-
Sauter vers: