Messages : 477 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 7
Sujet: Mont Zinit: 2ème partie, en jeu le 4 mai ! Ven 28 Avr 2017 - 17:40
MONT ZINIT : PARTIE 2 !
Vous avez arpenté la première partie du Mont Zinit et êtes arrivé en face de ce mystérieux vaisseau incrusté dans le Bas-Flanc de la montagne ? Vous vous demandez tous les soirs ce qui se cache derrière ce silo ? C’est une toute nouvelle aventure qui vous attend dans cette deuxième partie du Mont Zinit ! Au programme :
-> 3 nouvelles zones à arpenter. -> 1 quête à découvrir. -> 3 nouvelles familles de monstres à combattre. -> 3 donjons à parcourir. -> De nouveaux objets à récupérer et à confectionner.
Ce nouveau contenu s’adresse aux joueurs de niveau 150 à 200 !
Faites progresser vos métiers au-delà du niveau 100 grâce aux modifications apportées par cette mise à jour. Désormais, les plus hautes ressources sont de niveau 125 et les plus hautes recettes sont de niveau 130. Il est toujours possible de gagner de l’expérience au-dessus du niveau 130.
L’expérience nécessaire à chaque niveau de métier a été revue à la baisse. L’expérience totale que vous possédiez avant la mise à jour ne change pas, ce qui vous fait gagner quelques niveaux pour vos métiers.
TRANSITION VERS LE ZINIT : XÉLORIUM ET ÎLE DE MOON
Le « modèle Astrub » s’applique sur les zones Xélorium et île de Moon. Pour résumer, cela signifie que dans ces deux zones :
-> Les quêtes environnementales (QE) sont découpées en 4 catégories : solo, course, compétitive et collaborative. Les collaboratives permettent de déclencher les troupeaux et les invasions. Un archimonstre peut également apparaître dans la zone. Les QE permettent d’obtenir de la Sioupère-Glou, ressource indispensable dans l’ensemble des recettes d’équipements ! -> Les donjons sont plus dynamiques. Le niveau des monstres varie, ce qui influe sur leurs caractéristiques et leur Initiative. -> L’obtention des objets selon leur rareté est revue. -> Les équipements peuvent être améliorés grâce aux métiers.
L’interface de création de personnage a été légèrement revue afin d’y ajouter des informations à destination des nouveaux joueurs. Des étoiles indiquent la difficulté pour maîtriser une classe de personnage et des pictogrammes accompagnés de descriptions informent les joueurs sur les rôles d’une classe (dégâts, soutien, tank…).
Ces modifications s’adressent principalement aux nouveaux joueurs qui nous rejoignent dans le Monde des Douze pour la première fois.
Notez que l'accès au Mont Zinit (partie 1 et partie 2) ne sera possible que pour les possesseurs d'un Booster Pack.